Que du bon sens !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Les fermes miracle
+3
Peppone
va nu pieds
Sieg
7 participants
2 Re: Les fermes miracle Mer 5 Fév 2014 - 15:25
va nu pieds
Une pub disait : le bon sens près de chez vous.
Mais il vaut mieux l'avoir chez/en nous.
Et là c'est le cas.
Merci Sieg.
Très éducatif et à explorer.
Mais il vaut mieux l'avoir chez/en nous.
Et là c'est le cas.
Merci Sieg.
Très éducatif et à explorer.
3 Re: Les fermes miracle Mer 5 Fév 2014 - 16:20
Peppone
Le rêve de tout ceux qui aime la nature et les jardins diversifiés (tant par les plantes que part les animaux)...
Si j'avais le temps, le terrain et les moyens, je me lancerais aussi dans un telle aventure!
Si j'avais le temps, le terrain et les moyens, je me lancerais aussi dans un telle aventure!
5 Re: Les fermes miracle Mer 5 Fév 2014 - 21:09
gaudin777
Génial ça !
Merci du partage, il y a beaucoup à apprendre de ce genre de personnes.
Merci du partage, il y a beaucoup à apprendre de ce genre de personnes.
6 Re: Les fermes miracle Mer 5 Fév 2014 - 22:00
patoche
et bien idem que peppone , le rêve , c'est plus madame qui est jardin , moi suis plus forêt et ses animaux
merci pour le partage c'est génial
merci pour le partage c'est génial
7 Re: Les fermes miracle Mer 5 Fév 2014 - 22:29
Totof
Oui, vraiment bien.
J'apprécie la logique de "je me bats pour" plutôt que "je lutte contre". J'adore aussi sa réflexion du petit tribut à payer à dame nature (en référence aux quelques fruits/légumes boulotés pas les insectes et autres animaux)
Vous avez quand même bien noté qu'il y a un paquet de boulot avant d'arriver à un tel résultat (je dis cela car beaucoup de clavier-permaculteurs pensent que la perm c'est cool, il faut rien faire )
Et pour finir, moi, je sais quoi faire si on me donnait 70kg de fruits. Ce serait engloutis en une à deux semaines, on en mange +/-5kg par jour...
J'apprécie la logique de "je me bats pour" plutôt que "je lutte contre". J'adore aussi sa réflexion du petit tribut à payer à dame nature (en référence aux quelques fruits/légumes boulotés pas les insectes et autres animaux)
Vous avez quand même bien noté qu'il y a un paquet de boulot avant d'arriver à un tel résultat (je dis cela car beaucoup de clavier-permaculteurs pensent que la perm c'est cool, il faut rien faire )
Et pour finir, moi, je sais quoi faire si on me donnait 70kg de fruits. Ce serait engloutis en une à deux semaines, on en mange +/-5kg par jour...
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Techniques de survie » Jardinage / Agriculture / Elevage » Les fermes miracle