Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caldera Gear Bottle Holder waterproof

+4
Totof
patoche
Corazon
Seven Sam
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Caldera Gear Bottle Holder waterproof Empty Caldera Gear Bottle Holder waterproof Mer 2 Avr 2014 - 19:14

Seven Sam

Seven Sam

Bonjour a tous je vous présente aujourd'hui une pochette pour pouvoir porter une Nalgene, Klean Kanteen, Sigg voire tout autre

Payer 12 € aux enchères elle est habituellement vendue dans les 23 € (donc pas de douane) venant de Hong Kong; le paquet a mis seulement sept jours pour arriver ici en Belgique.

La matière de cette sacoche est en Cordura 1000D. et existe seulement en trois coloris Noir / Tan / Camo (pas d'od)

23cm de hauteur pour 11cm de largeur

ici en version Tan/desert/khaki, livré avec une sangle pour pouvoir la porter individuellement

Caldera Gear Bottle Holder waterproof 13584819164_1510bc3619_c
ici on peu apercevoir la pochette latérale
Caldera Gear Bottle Holder waterproof 13584815924_0bb6d89d85_c
Passant molle trop rigide a mon goût,
Caldera Gear Bottle Holder waterproof 13584812304_16bef8834c_c

ici la partie haute désolidarisée  si vous avez des bouteilles plus grandes par exemple
egalement la partie interne est rembourrée pour bien proteger votre matos
Caldera Gear Bottle Holder waterproof 13584434505_d56f703d48_c
Caldera Gear Bottle Holder waterproof 13584430635_812a1d4001_c

Poche latérale on pourra y insérer un briquet/micro pur, voire quelque petits trucs, mais ne pensez par ranger un accessoire assez grand/gros car il épouse la forme de la gourde et donc tout devient vite serré pour y insérer une chose, fermeture éclair étanche, je ne pense pas YKK (sinon il l'aurait noté) et poche assez profonde
Caldera Gear Bottle Holder waterproof 13584466973_6a67056697_c

monté sur le 5.11 Rush24 sandstone
Caldera Gear Bottle Holder waterproof 13584422545_3bed5077d1_c

sans la partie haute
Caldera Gear Bottle Holder waterproof 13584416745_051ff3dde6_c

Personnellement je le trouve mieux que la pochette de chez 5.11 que je trouve trop basique pour son prix.

Par rapport a une maxpé 10x4 qualité prix c'est tout a fait valable, Trois Caldera pour une maxpé.

Maintenant ici il n'y a pas de poche avant et il n'y a pas de possibilité de passer des pochettes molles, car les "espèce" d’élastiques molle qui font le pourtour de la poche sont l¸a juste pour décoration. en passant il y a un velcro pour y placer vos patchs personnels.

Il n'y a pas de trou pour évacuer liquide qui aurait pu couler dans la poche par exemple.

Côté robustesse franchement, on voit que c'est pas du bête nylon qui va se déchirer au bout de la première sortie (mil-tec) et les coutures sont assez bien finies

Voilà si vous avez des quest n’hésitez pas Wink

Corazon

Corazon
Caldera Gear Bottle Holder waterproof Rmod1010
Caldera Gear Bottle Holder waterproof Empty

Il me paraît vraiment bien pensé  Caldera Gear Bottle Holder waterproof 4036930800 

J'ai les maxpé, et je les trouve un poil trop grands pour la bouteille seule et trop petit pour y mettre la bouffe !

patoche

patoche

oui cool , et a ce prix la  :good: :good:

Seven Sam

Seven Sam

Ce que je trouve dommage c'est que le kahki ici est "desert" parce que mon maxpédition kahki a la même couleur que mon 5.11 Sandstone mmm je pensait avoir mis une photos avec j'vais uploader ça

Seven Sam

Seven Sam

voilà pour voir la difference de couler et le kahki de maxpé va très bien avec le sandstone de 5.11

Caldera Gear Bottle Holder waterproof 13628717103_de27a5dbf3_c

Caldera Gear Bottle Holder waterproof 13629051394_d0a480471a_c

petite vidéo

Totof

Totof

Pas mal, tout ce qu'on peut mettre comme matos dans ce truc.  :good: 

Mais, si je peux me permettre, tu parles vraiment de trop!  lol! 

https://www.youtube.com/user/TheMutof

Seven Sam

Seven Sam

bah j'ai pas de voix(mal de gorge) looool :Dje voulais pas passer pour un bizzare(quoique ça c'est fait) :Dsinon j'aurais parler :Dlol j'avoue que ça fait spece Very Happy

Totof

Totof

Question : quand on marche avec ce genre de combinaison de sac, ça ne bouge pas de trop? Etant adapte du sac compacte, c'est qui me pose le plus de question quand je vois ce genre de combinaison...

Seven Sam

Seven Sam

si tu passe bien les passant molle comme il le faut et pas comme j'ai déjà vue chez certain, ça ne bouge pas pour un sous.
Maintenant il est préférable d'avoir la même chose de chaque côter pour bien repartir le poids, par exemple chez moi je dois mettre un second maxpedition 12x5 côter gauche a la place du caldera car ça penche du côter du maxpé car plus lourd. Sinon les passant molle sont fiables

Après tu a plusieurs système d'attache en molle

tu a le molle normale en cordura souvent avec un bouton pression ou scratch ou chez maxpé une couture qui empêche de sortir la sangle molle de la boucle en plastique
après tu a des passant molle en plastique semi rigide (malice)
après tu a les molle speed clips de chez Blackhawk et c'est ceux que je préfère, le sac devient plus rigide et sa s’enlève en deux trou mouvements Very Happy
En tous cas perso les passant molle TacTie de chez maxpé c'est le modèle que je choisirais en dernier, je n'aime pas trop

Puis si tu veux tu peu utiliser pour quelque pochette l'ancien système alice

Totof

Totof

Merci pour ta réponse.  Very Happy 

YAZZ

YAZZ

Sympa cette poche, je verrais a m'en prendre une du style lorsque j'aurais racheté un autre sac pour mon edc.

venceremos

venceremos

"Seven Sam" possédant aussi le sac sac 5.11 de cette couleur en rush 12 je suis fortement intéresser par le porte gourde kahki de maxpé.
Connais tu un site ou on peut la trouver?
j'en ai trouvé seulement sur 1 site à 43 €.
Sinon je serais aussi preneur une photo de la face qui vient se fixer sur les attaches molle du sac. Embarassed
Elle fait pas isotherme? et en gros elle est composé d'une grade poche de forme ronde pour y metre une gourde et d'une autre petite poche sur le côté.
Et dernière petite question la poche je suppose pour le tatou fixer dessus a été rajouter par la suite? (car pas la même couleur.)
Merci d'avance.
Testé et approuvé

Seven Sam

Seven Sam

avec un sac Rush 12 tu devrais prendre le modele en dessous car sinon ca fait bizzare, autant prendre un RUSH72 (chose que j'ai fait depuis le temps)

De mes souvenirs je l'ai acheter chez couttelerie tourangelle, c'étais le moins cher a l'époque de mon achat

venceremos

venceremos

En photo c'est le rush 72?
Merci en tout cas pour ta reponse rapide!

Seven Sam

Seven Sam

en photo c'est le RUSH24

Thierry

Thierry
Caldera Gear Bottle Holder waterproof Ranim11

C'est marrant que tu en parles j'en attends aussi une achetée au même endroit pour 7,64 euros /

Caldera Gear Bottle Holder waterproof 00110

Thierry

Nico

Nico

Sympa cette revue en photo :good:
Merci du partage, Seven Sam.
M'intéresse bien cette pochette !

https://www.youtube.com/chartreusenature/

Seven Sam

Seven Sam

je l'ai achetée chez lui  : http://www.befr.ebay.be/itm/4-Color-CALDERAGEAR-Tactical-Molle-1000D-Big-Water-Bottle-Pouch-w-Shoulder-Strap-/141028901937?pt=LH_DefaultDomain_15&var=&hash=item667b568a1d

sinon pour le modèle a 7 € les coutures et zips sont trop cheap et se cassent assez vite

Nico

Nico

Vais devoir être patient  :fear:
Ils l'ont plus, ni en achat immédiat ni en enchères.

https://www.youtube.com/chartreusenature/

Thierry

Thierry
Caldera Gear Bottle Holder waterproof Ranim11

Seven Sam a écrit:je l'ai acheter chez lui  : http://www.befr.ebay.be/itm/4-Color-CALDERAGEAR-Tactical-Molle-1000D-Big-Water-Bottle-Pouch-w-Shoulder-Strap-/141028901937?pt=LH_DefaultDomain_15&var=&hash=item667b568a1d

sinon pour le modèle a 7 € les couture et zip sont trop cheap et se casse assez vite

Pas sur parce que ton vendeur vend le même modèle mais plus cher .

Seven Sam

Seven Sam

non il a augmenté de 2 € si tu vois sur mon poste il coûtait 23 € et là il coûte 25 €, mais de temps a autre il met en enchère et a toi la chance de le payer 1 € moi il m'est revenu a 12 € :p c'est bien chez lui que je l'ai acheté et c'est le même modèle

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]