Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

parapluie xtra solide isotoner

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1parapluie xtra solide isotoner Empty parapluie xtra solide isotoner Dim 11 Mai 2014 - 21:15

alf25700

alf25700

bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous parler d'un système de protection contre la pluie que l'on a tous, le parapluie qui sert dans la vie de tous les jours et je vais vous parler de mon modèle puisque il sagit du xtra solide de chez isotoner, une bonne petite marque française qui fabrique des parapluies bien sûr, mais pas que, ils fabriquent aussi des gants, des chaussons et bien d'autres choses comme vous pouvez le voir  Arrow ICI

xtra solide c'est quoi? c'est un modèle de parapluie qui existe en 6 modèles pour les hommes et 8 pour les femmes qui a été conçu pour résister à des vents jusqu'a 95km/h  :shock:  ce qui est déjà pas mal sauf si on habite en bretagne mais la je peux rien pour vous !!! Very Happy  des tests ont été réalisés en soufflerie afin de vous permettre de voir la réalité de la chose, attention certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes
la vidéo  Arrow ici

bien entendu j'ai fait un petit retex où j'explique tout ou presque, sachez que pour une fois je ne l'ai pas acheté sur le net mais dans une petite boutique près de chez moi, pour le reste c'est en dessous que ça se passe

https://www.youtube.com/channel/UCKzVYLqX0yVZpGIqqckbY7g/

2parapluie xtra solide isotoner Empty Re: parapluie xtra solide isotoner Lun 12 Mai 2014 - 2:09

Sieg

Sieg
parapluie xtra solide isotoner Rmod1010
parapluie xtra solide isotoner Empty

+ 1

Je cherche justement un modèle pliant.

Juste une chose.

Achtung à la bande-son sur la fin.

YouTube a rendu plein de vidéos muettes à cause de ça.

http://www.yogadufroid.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum