Avec les potes on a fais un trek de 70 kms sur 2 jours, avec la traversée d'un étang de nuit , 2 kms de nage, 25 kms dans les pattes avant, et 5 kms après pour faire le bivouac, un pur moment de bonheur. Voici juste quelques photos, y'en à tellement d'autres ;-)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Trek en 2011
3 participants
2 Re: Trek en 2011 Lun 19 Mai 2014 - 14:59
patoche
tu fais du trek , du style commando avant a la mili j'aimais bien faire ça
cool les photos , et merci du partage
cool les photos , et merci du partage
3 Re: Trek en 2011 Lun 19 Mai 2014 - 15:22
va nu pieds
C'est plus de mon age
Il faut connaitre ses limites.
Pour moi, a la place de la traversée de l'étang à la nage, je ferais bien une partie de peche. avec les moyens du bord pour le casse croute du soir.
Il faut connaitre ses limites.
Pour moi, a la place de la traversée de l'étang à la nage, je ferais bien une partie de peche. avec les moyens du bord pour le casse croute du soir.
4 Re: Trek en 2011 Lun 19 Mai 2014 - 15:41
RV35
Notre devise, "conexum,concilium" , être discret on aiment bien, mais c'est pas tjrs comme çà nos sorties ;-)
Effectivement ils faut connaître ses limites, et si on fais ce genre de truc, c'est qu'on est capable, et justement on a tjrs envie de pousser nos limites plus loin. Un peu fou, oui surement,hihihi
En plus quand j'ai fais ce trek "Commando" j'avais une côte fêlée, ben pas grave...... go go go
Effectivement ils faut connaître ses limites, et si on fais ce genre de truc, c'est qu'on est capable, et justement on a tjrs envie de pousser nos limites plus loin. Un peu fou, oui surement,hihihi
En plus quand j'ai fais ce trek "Commando" j'avais une côte fêlée, ben pas grave...... go go go