Jolies photos !
Bien que comme ça, avec la neige......tu ne dois pas tondre ton jardin !
Ok, je sors......
Bien que comme ça, avec la neige......tu ne dois pas tondre ton jardin !
Ok, je sors......
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Il ne faisait pas très froid (environ -8°C) mais mon appareil était dans une poche extérieure de ma veste .Teacher a écrit:
Question bête: il faisait combien pour que ton appareil gèle? Quoi faire en pareil cas?
Teacher a écrit:Je trouve quand même ça bizarre. Chez nous même à -20C et moins, et la caméra dans son étui sur la bretelle du sac à dos, jamais eu de problème Au moins ce n'est qu'un malfonctionnement passager.
Merci Teatcher mais jusqu'à présent je ne me suis pas encombré ¨d'artifice¨ pour me réchauffer ce n'est donc pas uniquement pour une cause de batteries affaiblies que je vais me mettre à utiliser des chaufferettes .Teacher a écrit:Syrus, je viens de revoir une video de IntenseAngler où il énumère les multiples usages des "hand warmers". Deux de ceux-ci pourraient t'être utiles pour protéger ta caméra par grand froid.
Teacher a écrit: Le mercure était à combien ?
syrus a écrit:j'étais seul au monde, je n'ai rencontré personne
La paire de skis que j'ai utilisé aujourd'hui est à écailles .Kasmodian a écrit:
Tes skis ,sont-ils adaptés pour la pose de peau de phoque ?
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Sorties terrain » Diverses sorties ¨dans mon jardin¨ .