fabriqués avec des goulots de bouteilles, j'avais vu çà sur le net donc comme j'aime bien le principe de la récup j'ai essayé .J'ai utilisé de la colle cyano
Ici a partir de bouteilles d'eau gazeuse . Pour un kit feu par ex, deux "compartiments" un pour les allumettes l'autre pour le coton vaseliné
on utilise un ou deux compartiments au choix!
un autre plus petit entouré par de la chambre a air et contenant du coton vaseliné (bouteille d' eau classique)
un autre de diametre plus grand a partir de bouteille style Oasis
ensuite je suis passé en mode reflechissement et si vous avez besoin de quelque chose de plus long, sachez que les goulots de bouteilles Pepsi entre pil poil dans un tuyau PVC de diamètre 32
j'ai testé l’étanchéité toute une nuit et pas de soucis!
voila on trouve ça utile ou pas, mais le bon coté c'est que ça coute que Dal!
j'ai utilisé de la colle cian
Ici a partir de bouteilles d'eau gazeuse . Pour un kit feu par ex, deux "compartiments" un pour les allumettes l'autre pour le coton vaseliné
on utilise un ou deux compartiments au choix!
un autre plus petit entouré par de la chambre a air et contenant du coton vaseliné (bouteille d' eau classique)
un autre de diametre plus grand a partir de bouteille style Oasis
ensuite je suis passé en mode reflechissement et si vous avez besoin de quelque chose de plus long, sachez que les goulots de bouteilles Pepsi entre pil poil dans un tuyau PVC de diamètre 32
j'ai testé l’étanchéité toute une nuit et pas de soucis!
voila on trouve ça utile ou pas, mais le bon coté c'est que ça coute que Dal!
j'ai utilisé de la colle cian
Dernière édition par Ronin le Mer 30 Juil 2014 - 13:34, édité 1 fois