salut , eh bien je ne pensais pas que ça aurait intéressé du monde
eh bien voila ce que j'ai pour le moment , moteur , j'ai un moteur de scie circulaire les W bof
un touret de 650 w , une meuleuse d'angle de 750 , et une autre de 1010 w donc de ce côté la pas de soucis
j'ai 4 roues de trans-palette AR de diamètre 250 , largeur 50 avec les roulements
la roue moteur mon fils va m'en faire une a son école , elle fera 150 de diamètre sur 80 de large
et pour la structure je dois aller voir dans un atelier pour récupérer des chutes , carré ou triangle a voir ce qu'il ont en chute , mais d'une épaisseur de 5 mm au moins , car pour souder c'est mieux , a mon avis
, l'ensemble sera monte sur une des deux tables de scie circulaire que j'ai , et ouais j'en ai deux , une de mon père elle a au moins 20 ans et est comme neuve , oui mon père était maniaque pour ses machines et outils , et l'autre de mon beau-père , elle a 5 ans et est dans un état vraiment triste , heureusement que j'avais démonté le moteur pour le stocker sinon il aurait été bousillé
voila ce que j'ai normalement , donc comme on dit y a plus qu'a
, mais je vais bien prendre mon temps pour le monter , sinon je risque de faire des conneries si je vais trop vite
car pour l'alignement ça doit se faire au mm je pense
je devrais faire des photos , pour le montage et vous les montrer si ça vous dit .
pour le truc avec le plat et les deux petites roues je vais voir avec des roues de skate , et si ça ne va pas je demanderai a mon fils de m'en faire deux a son école , bien sur en payant les pieces , en plus ça va lui faire un exercice pour le tour , et je pense qu'il sera noté par son prof
donc il a interet de bien les faire