hildore a écrit:en fait je ne suis pas sur qu'il te renvoie des pieces
en tout cas, test sans concession et c'est cas qui compte pour moi
pour info, pour le prix, tu as beaucoup moins cher sur ebay
Il faut comparer ce qui est comparable... suis pas certain que tu parles de la même gamme de matos.
Salut Skall,
Je vais être désagréable avec toi donc, je t'invite à arrêter de lire ce que je suis en train d'écrire et d'aller lire ma présentation où je dis que je suis fan de ce que tu fais et de ce que tu es.
T'es revenu? Ok allons y.
J'aime beaucoup tes vidéos en général parce que tu es atypique, brut de décoffrage.
Mais là concernant des revues sur du matos plus techniques, tu n'y es pas du tout, d'ailleurs, suite à la revue de la Ti3, je t'avais fait une remarque.
Habituellement les gens qui font de la vidéo sponsorisée ont tendance à embellir avec exagération, ce qui est nul.
Toi tu fais tout l'inverse... ce qui me dérange c'est que on sent que tu n'as pas envie de faire cette vidéo, ça se ressent mais surtout par manque d'objectivité tu fais passer cette lampe pour quelque chose de pas si terrible que ça et cher.
Je te prouve que je possède cette lampe (en fait une petite variante en titane mais c'est la même), donc je peux en parler en connaissance de cause.
D'abord une grosse erreur sur le prix (que tu viens de corriger suite à la réflexion de Seb dans le fil dédié à la Ti3). Le prix de 50€ que tu cites est le prix de la la T10T en titane, celle que je possède, la version inox coûte 40€ et ta version doit coûter dans les 25, 26€ grand maximum.
En suite tu oublies de parler de l'autonomie, sujet très important donc je précise qu'avec le mode éco on a une autonomie de 147h, deuxième niveau à 20 lumens 39h et 1h30 (50?) à 169 lumens.
La mousse dans la boîte sert simplement à bien caler les différents objets tout simplement ce qui est bien.
Le diffuseur sert surtout en intérieur pour éclairer une pièce sans l'effet "faisceau" de la lampe, et sert aussi en cas de pépins sur la route... tu fais de grands gestes pour te signaler des autres automobilistes, comme les gendarmes.
Je trouve que les niveaux de puissances sont assez bien étages et en puissance de max, on voit relativement loin pour une torche mono AA et surtout pour cette taille... donc ce que je veux dire c'est que lorsque tu n'éclaires que "juste devant tes pieds", elle n'est pas mise en valeur.
Je me demande
ce que tu utilises habituellement pour ne pas être emballé par cette lampe??!!
Thrunite est une marque qui rivalise avec les Fenix, Nitecore, Olight et tout le reste sûrement avec le meilleur rapport Q/P
Par exemple si quelqu'un voulait acheter une Fenix LD12 qui est super connue chez les Survivors mais n'a pas les moyens, cette T10 coûte deux fois moins cher... avec quelques différences tout de même, genre l'abscence du strob etc..
Pour le prix que j'ai annoncé plus haut, une lampe de cette qualité et polyvalence avec sa belle boîte (idéal pour offrir), et son diffuseur bah... on peut difficilement trouver mieux.
Sur un célèbre forum américain où sont inscrit des milliers de collectionneurs de lampes du monde entier, cette loupiote a très bien accueillie.
J'ai été en contact avec le grand Boss de Thrunite et la commerciale de l'époque il y a un an, ils voulaient que je fasse la promo d'une lampe tactique à 110$... c'est un crétin (il a entubé la plupart de ses distributeurs)... et la commerciale n'a pas mis longtemps à partir. Ceci dit, il faut reconnaître qu'ils ont de grandes lampes de qualité.
Je ne sais pas si j'ai dit tout ce que j'ai à dire... ché plus.
Bonne journée.
* perso je n'aurais pas fait le crashtest... ou sur du béton sans aucun gravier... sauf si Thrunite m'offre un deuxième exmplaire.