Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lampe Thrunite T10

+4
Barbarossa55
Kasmodian
hildore
Skall
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lampe Thrunite T10 Empty Lampe Thrunite T10 Mer 5 Nov 2014 - 6:55

Skall

Skall

Eh bien voila , mon deuxième test ....
Dites moi , vous en pensées quoi ??

https://www.youtube.com/user/photoskall?feature=mhee

2Lampe Thrunite T10 Empty Re: Lampe Thrunite T10 Mer 5 Nov 2014 - 14:37

hildore

hildore

hello skall,

tu es un vendeur né Razz

3Lampe Thrunite T10 Empty Re: Lampe Thrunite T10 Mer 5 Nov 2014 - 15:03

hildore

hildore

en fait je ne suis pas sur qu'il te renvoie des pieces Wink

en tout cas, test sans concession et c'est cas qui compte pour moi

pour info, pour le prix, tu as beaucoup moins cher sur ebay

Dernière édition par hildore le Mer 5 Nov 2014 - 21:21, édité 1 fois

4Lampe Thrunite T10 Empty Re: Lampe Thrunite T10 Mer 5 Nov 2014 - 17:49

Kasmodian

Kasmodian
Lampe Thrunite T10 Ranim11
Lampe Thrunite T10 Empty

Un vrai Retex. Et pas une pub. C'est toujours bien.

5Lampe Thrunite T10 Empty Re: Lampe Thrunite T10 Mer 5 Nov 2014 - 19:46

Skall

Skall

Eh bien , ils m'ont contacter et féliciter de faire une vidéo si bien :choc2:
Il faut dire que je corresponds en anglais avec la responsable du marché . Donc ils ne comprennent pas le français ...
J'y vais continuer de faire la Pub Laughing encore un peu Cool
Et Merci Kasmodian ! ça fait plaisir d'entendre I love you

6Lampe Thrunite T10 Empty Re: Lampe Thrunite T10 Mer 5 Nov 2014 - 19:58

Barbarossa55

Barbarossa55

Salut Skall,
Super le tuto, la démo avec le bahut qui lui roule dessus... apparemment solide !
Pour éviter les entrées d'eau, je passe le filetage à la graisse ou au silicone.
Oui, suis d'accord avec toi....ça laisse un gout dans le bock à bière lol! lol!
Barbarossa55 qui sort une fois de plus....
Merci pour la démo

7Lampe Thrunite T10 Empty Re: Lampe Thrunite T10 Mer 5 Nov 2014 - 20:27

Skall

Skall

Très bonne idée , la graisse :good:
Pour le "bock " j'en ai d'autres qui me plaisent mieux
Lampe Thrunite T10 Imga0210

8Lampe Thrunite T10 Empty Re: Lampe Thrunite T10 Mer 5 Nov 2014 - 20:39

patoche

patoche

Et bien si tu étais un vendeur je crois que je me laisserai bien séduire :good: :good:

9Lampe Thrunite T10 Empty Re: Lampe Thrunite T10 Mer 5 Nov 2014 - 21:04

Didier Nomade

Didier Nomade

Superbe test bien complet pour une lampe qui tient la route......même sous la roue du camion !! lol! Lampe Thrunite T10 13909970

Tu es un bon testeur !! :good: :bravo:

https://www.youtube.com/channel/UCi6YIfrHm7zfE2UVOdCNL8Q/videos

10Lampe Thrunite T10 Empty Re: Lampe Thrunite T10 Ven 7 Nov 2014 - 18:35

Totof

Totof

Au moins, on sent le véritable avis. Chouette vidéo!

Comme dit le grand Lao Tseu : "Qui aime bien, châtie bien" Lampe Thrunite T10 4036930800 , un petit florilège de quelques phrases cultes :
- "Bienvenue chez moi, chez télé-achat"
-"il faut que je fasse une vidéo, que vous allez courir acheter et tout va bien, tout le monde content"
- ton rire à 0:52
- "si je fais bien la put.e, non la pub pour cette marque là"

https://www.youtube.com/user/TheMutof

11Lampe Thrunite T10 Empty Re: Lampe Thrunite T10 Dim 9 Nov 2014 - 10:38

Dee Snider

Dee Snider

hildore a écrit:en fait je ne suis pas sur qu'il te renvoie des pieces Wink

Il faut comparer ce qui est comparable... suis pas certain que tu parles de la même gamme de matos.

Salut Skall,

Je vais être désagréable avec toi donc, je t'invite à arrêter de lire ce que je suis en train d'écrire et d'aller lire ma présentation où je dis que je suis fan de ce que tu fais et de ce que tu es.

T'es revenu? Ok allons y.

J'aime beaucoup tes vidéos en général parce que tu es atypique, brut de décoffrage.
Mais là concernant des revues sur du matos plus techniques, tu n'y es pas du tout, d'ailleurs, suite à la revue de la Ti3, je t'avais fait une remarque.
Habituellement les gens qui font de la vidéo sponsorisée ont tendance à embellir avec exagération, ce qui est nul.
Toi tu fais tout l'inverse... ce qui me dérange c'est que on sent que tu n'as pas envie de faire cette vidéo, ça se ressent mais surtout par manque d'objectivité tu fais passer cette lampe pour quelque chose de pas si terrible que ça et cher.

Lampe Thrunite T10 P1130010

Je te prouve que je possède cette lampe (en fait une petite variante en titane mais c'est la même), donc je peux en parler en connaissance de cause.

D'abord une grosse erreur sur le prix (que tu viens de corriger suite à la réflexion de Seb dans le fil dédié à la Ti3). Le prix de 50€ que tu cites est le prix de la la T10T en titane, celle que je possède, la version inox coûte 40€ et ta version doit coûter dans les 25, 26€ grand maximum.
En suite tu oublies de parler de l'autonomie, sujet très important donc je précise qu'avec le mode éco on a une autonomie de 147h, deuxième niveau à 20 lumens 39h et 1h30 (50?) à 169 lumens.
La mousse dans la boîte sert simplement à bien caler les différents objets tout simplement ce qui est bien.
Le diffuseur sert surtout en intérieur pour éclairer une pièce sans l'effet "faisceau" de la lampe, et sert aussi en cas de pépins sur la route... tu fais de grands gestes pour te signaler des autres automobilistes, comme les gendarmes.
Je trouve que les niveaux de puissances sont assez bien étages et en puissance de max, on voit relativement loin pour une torche mono AA et surtout pour cette taille... donc ce que je veux dire c'est que lorsque tu n'éclaires que "juste devant tes pieds", elle n'est pas mise en valeur.
Je me demande Suspect ce que tu utilises habituellement pour ne pas être emballé par cette lampe??!! Suspect
Thrunite est une marque qui rivalise avec les Fenix, Nitecore, Olight et tout le reste sûrement avec le meilleur rapport Q/P
Par exemple si quelqu'un voulait acheter une Fenix LD12 qui est super connue chez les Survivors mais n'a pas les moyens, cette T10 coûte deux fois moins cher... avec quelques différences tout de même, genre l'abscence du strob etc..
Pour le prix que j'ai annoncé plus haut, une lampe de cette qualité et polyvalence avec sa belle boîte (idéal pour offrir), et son diffuseur bah... on peut difficilement trouver mieux.
Sur un célèbre forum américain où sont inscrit des milliers de collectionneurs de lampes du monde entier, cette loupiote a très bien accueillie.
J'ai été en contact avec le grand Boss de Thrunite et la commerciale de l'époque il y a un an, ils voulaient que je fasse la promo d'une lampe tactique à 110$... c'est un crétin (il a entubé la plupart de ses distributeurs)... et la commerciale n'a pas mis longtemps à partir. Ceci dit, il faut reconnaître qu'ils ont de grandes lampes de qualité.
Je ne sais pas si j'ai dit tout ce que j'ai à dire... ché plus.

Bonne journée. Very Happy

* perso je n'aurais pas fait le crashtest... ou sur du béton sans aucun gravier... sauf si Thrunite m'offre un deuxième exmplaire. What a Face

Dernière édition par Dee Snider le Dim 9 Nov 2014 - 13:27, édité 1 fois

12Lampe Thrunite T10 Empty Re: Lampe Thrunite T10 Dim 9 Nov 2014 - 11:02

hildore

hildore

[quote="Dee Snider"]
hildore a écrit:en fait je ne suis pas sur qu'il te renvoie des pieces Wink

Il faut comparer ce qui est comparable... suis pas certain que tu parles de la même gamme de matos.

Hello dee snider,

je parle de la même référence, la T10, mais que l'on trouve moins cher sur ebay que sur amazon(lien dans la video)

13Lampe Thrunite T10 Empty Re: Lampe Thrunite T10 Dim 9 Nov 2014 - 11:20

Dee Snider

Dee Snider

Oups, autant pour moi Hildore.

J'ai tellement l'habitude d'entendre les gens parler des TrucbiduleFire...

Merci.

14Lampe Thrunite T10 Empty Re: Lampe Thrunite T10 Dim 9 Nov 2014 - 13:15

Barbarossa55

Barbarossa55

Je confirme tardivement mais mieux vaut tard que jamais.... Chouette le bock à bière et oui, je me suis bien éclaté au moment ou je ne comprend pas si tu parle de pub ou de pute....
Mais sinon, tu es excellent dans la démo !!!
Me suis un poil inquiété pour la lampe sous la roue de ton bahut mais... costaud la petite bête !!! je n'aurais pas fait ça avec le bock !!!!!! lol!
Barbarossa 55

15Lampe Thrunite T10 Empty Re: Lampe Thrunite T10 Dim 9 Nov 2014 - 17:24

Skall

Skall

Salut Dee Snider ,
Oui, les lampes thrunite sont des bonnes lampes , il n'y a rien a dire de contraire .
Et oui , ça m'emmerde un peu de faire la pub comme on peut constater , mais je prends gout Twisted Evil
Il se peut que je suis en contact régulièr avec la charmante commerciale de la firme et ça drague pas mal Cool J'ai récherché pour l'autonomie sur la discription , mais rien trouvé comme j'explique a la fin de la vidéo .
Ils vont m'envoyer encore deux nouvelles lampes donc ça veut dire encore une ou deux vidéos de plus ...
Il faut que je trouve encore un sujet pour un crash-test bien spectaculaire scratch
La bétonnière peut-être ...
Bien a toi et a bientôt Lampe Thrunite T10 4036930800

16Lampe Thrunite T10 Empty Re: Lampe Thrunite T10 Dim 9 Nov 2014 - 17:28

hildore

hildore

ci joint l'autonomie sur le site officiel

http://www.thrunite.com/thrunite-t10-new/

Lampe Thrunite T10 T10000000

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]