J'espére poster au bon endroit Mutof
Voilà j'ai acheter cet automne cette serre là au enchère sur ebay autour de 20€ http://www.amazon.fr/Serre-jardin-Tunnel-450-190/dp/B00M2FRSQA
pour y faire mon potager
y'a un mais je veux pas creuser le sol pour planter donc je veux un potager sur sol
Mais envie dans le potager est:
tomate 4/5 pieds dont un pour les tomate cocktail
mini concombre si j'en trouve 1/2 pieds
poivron 1 de chaque couleurs
aubergine violet 1 pieds
courge butternut petite 2/3 pieds
salade
endive
choux fleur quelques pieds
celeri rave
panais
patate douce
melon plusieurs pieds
brocoli un peu
peut etre d'autres plants de légumes en plus mais la je séche
et beaucoup de fraises car ici mes hommes sont de gros mangeur de fraise
pour les tomates, concombre, poivron, aubergine j'aimerai soit dans du pain de coco ou directe dans un sac de terreau la je me tâte le sa de terreau est bien moins cher que le pain mais lequel est le mieux?
le pieds de tomate cocktail envie de le faire en suspension si les grosse bonbonne d'eau du taf ne sont pas consigné pour récuperer
patate douce je pense faire dans une tour enfin un grand sac mais encore en reflexion
les fraises dans les tour à fraises comme Mutof
mais le reste aucun idée comme faire et ou amanger au mieux ma futur serre montée
Voilà j'ai acheter cet automne cette serre là au enchère sur ebay autour de 20€ http://www.amazon.fr/Serre-jardin-Tunnel-450-190/dp/B00M2FRSQA
pour y faire mon potager
y'a un mais je veux pas creuser le sol pour planter donc je veux un potager sur sol
Mais envie dans le potager est:
tomate 4/5 pieds dont un pour les tomate cocktail
mini concombre si j'en trouve 1/2 pieds
poivron 1 de chaque couleurs
aubergine violet 1 pieds
courge butternut petite 2/3 pieds
salade
endive
choux fleur quelques pieds
celeri rave
panais
patate douce
melon plusieurs pieds
brocoli un peu
peut etre d'autres plants de légumes en plus mais la je séche
et beaucoup de fraises car ici mes hommes sont de gros mangeur de fraise
pour les tomates, concombre, poivron, aubergine j'aimerai soit dans du pain de coco ou directe dans un sac de terreau la je me tâte le sa de terreau est bien moins cher que le pain mais lequel est le mieux?
le pieds de tomate cocktail envie de le faire en suspension si les grosse bonbonne d'eau du taf ne sont pas consigné pour récuperer
patate douce je pense faire dans une tour enfin un grand sac mais encore en reflexion
les fraises dans les tour à fraises comme Mutof
mais le reste aucun idée comme faire et ou amanger au mieux ma futur serre montée