Bonsoir
J'ai encore dans les cartons quelques vidéos de mes diverses sorties dans la verte, en attendant de trouver... du temps !
Le montage me prend un temps fou avec mon vieux pc.
Il mériterait bien quelques gigas de mémoire vive en plus, mais pas facile à trouver la DDR2 !
Bref, je partage avec vous un de mes nombreux petits déjeuners en forêt de 2014.
Un peu comme une rétrospective, mais morceau par morceau
----------
Pour ce petit dèj, je vous emmène dans les Bordes, pas loin de chez moi.
Minuscule forêt entourée de villas d'un côté et de fermes de l'autre, j'y croise chasseurs, joggeurs, marcheurs, vététistes, et de temps en temps des motocross.
J'y vais depuis l'hiver 2013, et je découvre encore de nouveaux coins, de nouvelles essences d'arbres, de nouveaux cris d'animaux.
Demain, je vais retrouver ma petite forêt habillée de son manteau neigeux.
J'espère y entendre encore les bécasses, malgré le froid qui semble s'être installé pour de bon.
Mais, dans la vidéo que je partage, c'est en septembre que ça se passe.
L'été n'est pas tout à fait parti, et il reste encore pas mal de nuées de moustiques, par-ci par-là.
Sommaire de la vidéo :
- promenade aux alentours des Bordes, sur les sentiers battus,
- déballage du sac, et du contenu,
- mon petit réchaud fait-maison, et café,
- cuisson des grillages.
Menu du ptit dèj : steack de porc au curry, coupé en lamelles et grillé à la broche, et café.
A bientôt
J'ai encore dans les cartons quelques vidéos de mes diverses sorties dans la verte, en attendant de trouver... du temps !
Le montage me prend un temps fou avec mon vieux pc.
Il mériterait bien quelques gigas de mémoire vive en plus, mais pas facile à trouver la DDR2 !
Bref, je partage avec vous un de mes nombreux petits déjeuners en forêt de 2014.
Un peu comme une rétrospective, mais morceau par morceau
----------
Pour ce petit dèj, je vous emmène dans les Bordes, pas loin de chez moi.
Minuscule forêt entourée de villas d'un côté et de fermes de l'autre, j'y croise chasseurs, joggeurs, marcheurs, vététistes, et de temps en temps des motocross.
J'y vais depuis l'hiver 2013, et je découvre encore de nouveaux coins, de nouvelles essences d'arbres, de nouveaux cris d'animaux.
Demain, je vais retrouver ma petite forêt habillée de son manteau neigeux.
J'espère y entendre encore les bécasses, malgré le froid qui semble s'être installé pour de bon.
Mais, dans la vidéo que je partage, c'est en septembre que ça se passe.
L'été n'est pas tout à fait parti, et il reste encore pas mal de nuées de moustiques, par-ci par-là.
Sommaire de la vidéo :
- promenade aux alentours des Bordes, sur les sentiers battus,
- déballage du sac, et du contenu,
- mon petit réchaud fait-maison, et café,
- cuisson des grillages.
Menu du ptit dèj : steack de porc au curry, coupé en lamelles et grillé à la broche, et café.
A bientôt