Je vous avais dit le 17 janvier ici :
J'y suis donc retourné, mais les bécasses ne chantaient plus.
A la place, un grand ciel bleu, parsemé de nuages ça et là, un vent glacial et un manteau neigeux m'ont accueilli à bras grands ouverts.
Pour cette sortie, j'ai pris, non pas mon grand sac ALICE, mais le sac qui me sert d'EDC, mon Falcon 2.
Bien rempli cette fois-ci, il contient bien plus que mon EDC habituel
Je voulais voir dans quelle mesure ce sac pourrait convenir à une sortie dans la verte à la journée, voir plusieurs jours, et je ne suis pas déçu.
Je partage mes impressions et le contenu du sac, et de ma parka BW, dans cette vidéo.
J'ai enfin trouvé un moyen d'ajouter des pistes sonores gratuites dans la vidéo (c'est Patoche qui va être content ), en les téléchargeant depuis la page de ma chaîne Youtube, et en les ajoutant au montage, dans AVS Video Editor.
J'ai trouvé ça bien plus simple et efficace que de les ajouter sur Youtube !
S'il y a des questions, comme d'habitude n'hésitez pas
A bientôt
Victor Inox a écrit:Demain, je vais retrouver ma petite forêt habillée de son manteau neigeux.
J'espère y entendre encore les bécasses, malgré le froid qui semble s'être installé pour de bon.
J'y suis donc retourné, mais les bécasses ne chantaient plus.
A la place, un grand ciel bleu, parsemé de nuages ça et là, un vent glacial et un manteau neigeux m'ont accueilli à bras grands ouverts.
Pour cette sortie, j'ai pris, non pas mon grand sac ALICE, mais le sac qui me sert d'EDC, mon Falcon 2.
Bien rempli cette fois-ci, il contient bien plus que mon EDC habituel
Je voulais voir dans quelle mesure ce sac pourrait convenir à une sortie dans la verte à la journée, voir plusieurs jours, et je ne suis pas déçu.
Je partage mes impressions et le contenu du sac, et de ma parka BW, dans cette vidéo.
J'ai enfin trouvé un moyen d'ajouter des pistes sonores gratuites dans la vidéo (c'est Patoche qui va être content ), en les téléchargeant depuis la page de ma chaîne Youtube, et en les ajoutant au montage, dans AVS Video Editor.
J'ai trouvé ça bien plus simple et efficace que de les ajouter sur Youtube !
S'il y a des questions, comme d'habitude n'hésitez pas
A bientôt