Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[vidéo] Repas en forêt (18 janvier 2015)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nico

Nico

Je vous avais dit le 17 janvier ici :

Victor Inox a écrit:Demain, je vais retrouver ma petite forêt habillée de son manteau neigeux.

J'espère y entendre encore les bécasses, malgré le froid qui semble s'être installé pour de bon.

J'y suis donc retourné, mais les bécasses ne chantaient plus.

A la place, un grand ciel bleu, parsemé de nuages ça et là, un vent glacial et un manteau neigeux m'ont accueilli à bras grands ouverts.

Pour cette sortie, j'ai pris, non pas mon grand sac ALICE, mais le sac qui me sert d'EDC, mon Falcon 2.

Bien rempli cette fois-ci, il contient bien plus que mon EDC habituel Wink

Je voulais voir dans quelle mesure ce sac pourrait convenir à une sortie dans la verte à la journée, voir plusieurs jours, et je ne suis pas déçu.
Je partage mes impressions et le contenu du sac, et de ma parka BW, dans cette vidéo.

J'ai enfin trouvé un moyen d'ajouter des pistes sonores gratuites dans la vidéo (c'est Patoche qui va être content :good: ), en les téléchargeant depuis la page de ma chaîne Youtube, et en les ajoutant au montage, dans AVS Video Editor.

J'ai trouvé ça bien plus simple et efficace que de les ajouter sur Youtube !

S'il y a des questions, comme d'habitude n'hésitez pas Wink



A bientôt [vidéo] Repas en forêt (18 janvier 2015) 4036930800

https://www.youtube.com/chartreusenature/

Kasmodian

Kasmodian
[vidéo] Repas en forêt (18 janvier 2015) Ranim11
[vidéo] Repas en forêt (18 janvier 2015) Empty

Tu m'as l'air de t'être bien fait plaisir et c'est l'essentiel.
Je suis très étonné de la présence de ce moustique...

patoche

patoche

cool ta vidéo , et oui ils sont de retour , les moustiques bounce affraid affraid très belle trouvaille le baton cheers :good: :good: comme tu le dis ça peut très bien te servir , mais si tu le laisses dans la bois il risque de disparaître [vidéo] Repas en forêt (18 janvier 2015) 1822059364 lol!

leprevoyant

leprevoyant

Pas mal ton sac lol!

Teacher

Teacher
[vidéo] Repas en forêt (18 janvier 2015) Rad1010
[vidéo] Repas en forêt (18 janvier 2015) Empty

Merci VictorInox de nous montrer tout ce que tu apportes, et ce que tu fais dans le bois, :good:
j'ai hâte de voir ta kuksa terminée.
Pour ton sac, j'en avais un de forme et de format similaires, mais je ne l'utilise plus: c'est bien pratique tous ces compartiments, mais chacun apporte son poids en tissu et en fermeture éclair. Et je trouve qu'il est tout sauf ergonomique, le poids te tire vers l'arrière. Tu n'as pas cette impression?
Sympa de t'entendre, et je partage ton plaisir de manger dans le bois!

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Nico

Nico

Merci à vous 4 :good:

@ Kasmodian : celui-là, je l'ai laissé en vie. Je sais, je suis trop bon Laughing

@ Patoche : je pensais le cacher, mais on sait jamais. Mieux vaut être prudent.

@ Leprévoyant : je l'apprécie de jour en jour.
Pour ce repas, je voulais utiliser le volume interne au maximum, mais au final j'ai pas réussi à le remplir juste "pour le remplir" Wink

@ Teacher : Même rempli à ce point, je ne ressens pas trop le poids du sac.
Faut dire que ce jour-là, le contenu n'était pas lourd.
Si j'avais eu un sac de couchage au fond, une tente fixée sous le sac et une couverture fixée dessus, ou plus d'outils, ça n'aurait pas été pareil.
Là le poids total du sac n'était pas élevé.

J'ai aussi hâte de terminer cette kuksa commencée il y a déjà quelques mois Embarassed

J'ai d'autres vidéos en préparation, mais tellement peu de temps pour m'en occuper Neutral

https://www.youtube.com/chartreusenature/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum