Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche couteau de survie/bushcraft

+5
loic35
Karabistouille
Mat
Capucine
Peppone
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Cherche couteau de survie/bushcraft - Page 2 Empty Re: Cherche couteau de survie/bushcraft Sam 24 Jan 2015 - 14:41

syrus

syrus

KevAventure a écrit:d'accord Smile bon bah j'ai tous du-coup ^^ et c'est quoi le mieux hachette ou machette ?
Pour nos contrées une hachette me semble mieux appropriée .



Dernière édition par syrus le Sam 24 Jan 2015 - 14:42, édité 1 fois

27Cherche couteau de survie/bushcraft - Page 2 Empty Re: Cherche couteau de survie/bushcraft Sam 24 Jan 2015 - 14:41

Raptor

Raptor
Cherche couteau de survie/bushcraft - Page 2 Ranim11
Cherche couteau de survie/bushcraft - Page 2 Empty

@KevAventure: J'ai fait un retex rapide du Bowie Bushman de Cold Steel ici:
https://instinct-de-survie.forumgratuit.org/t5274-retex-cold-steel-bushman-bowie

Le couteaux est très compétitif, tant par son prix que sa qualité, et l'étui est fourni d'origine. Les seuls problèmes sont une absence de garde pour finir la partie préhensible du manche, et un fil de lame qui marque vite sur les surfaces dures. Sinon la lame de grande taille permet d'avoir un outil versatile.

28Cherche couteau de survie/bushcraft - Page 2 Empty Re: Cherche couteau de survie/bushcraft Sam 24 Jan 2015 - 14:50

Invité

avatar
Invité

merci donc hachette , plus rien à acheter pour l'instant...

29Cherche couteau de survie/bushcraft - Page 2 Empty Re: Cherche couteau de survie/bushcraft Sam 24 Jan 2015 - 14:53

Karabistouille

Karabistouille

Pour le mil-tec, j'aime pas la pochette, pas très pratique. Quand j'aurais le temps, je vais essayer d'en faire une en cuir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum