Je le trouve très bien.
Le 2me est le même pour Lara, mais en noir (plus discret)
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Dernière édition par Kasmodian le Mer 28 Jan 2015 - 23:32, édité 2 fois
Skall a écrit:Je mets pas mal des choses dans mon sac F2 ..
Il y a une vidéo que j'ai fait "bob version luxe"
Dernière édition par KevAventure le Mer 28 Jan 2015 - 21:08, édité 1 fois
Kasmodian a écrit:Kev,
Ce n'est pas parce que tu ne sors pas loin que tu ne dois pas opté pour la meilleur solution de portage. Et surtout la plus pérenne.
Tu es encore jeune, mais vu tes centres d'intérêts, tu as plus de chance de voyager et randonner que le commun des mortel. Ton implication peut évolué et rencontré des personne ayant les même centre d'intérêts que toi. Qui sait ce que tu feras dans 4 ans.
En outre, j'ai toujours utilisé mes sacs de rando pour tout, même pour prendre l'avion ou autre chose car je les trouve plus polyvalent qu'une valise. Ça fait des années que je n'utilise plus du tout de valise.
Si tu choisit, à mon avis, opte pour le meilleur choix qualité/prix/polyvalence. Ce super forum sert à ça, tu es au bon endroit. Chacun donne son avis sur la question posée, et le questionneur fait son choix en étant éclairé.
PS : Super modif Victor Inox !
Dernière édition par leprevoyant le Jeu 29 Jan 2015 - 10:27, édité 2 fois
Aller à la page : 1, 2, 3
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Le portage » Vous portez comment ?