Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le pack route de lyophilise.com

+3
loic35
Karabistouille
Nemrod
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le pack route de lyophilise.com Empty Le pack route de lyophilise.com Dim 15 Fév 2015 - 15:54

Nemrod

Nemrod
Le pack route de lyophilise.com Rad1010
Le pack route de lyophilise.com Empty

Notre partenaire lyophilise.com a créé un nouveau pack le "pack route" destiné aux vacanciers qui risqueraient de devenir des naufragés de la route :

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

2Le pack route de lyophilise.com Empty Re: Le pack route de lyophilise.com Dim 15 Fév 2015 - 16:36

Karabistouille

Karabistouille

Sympa le pack.

Par contre de l'eau longue conservation.
L'eau se périme?

3Le pack route de lyophilise.com Empty Re: Le pack route de lyophilise.com Dim 15 Fév 2015 - 16:44

Nemrod

Nemrod
Le pack route de lyophilise.com Rad1010
Le pack route de lyophilise.com Empty

tu parles de l'eau en bouteille ?

oui, elle finit par se dégrader, les bactéries s'y développent etc..

J'ai retrouvé une bouteille d'eau dont la date limite était dépassé, mais bien que stockée convenablement (endroit tempéré, dans le noir) on pouvait voir des dépôts dans l'eau.

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

4Le pack route de lyophilise.com Empty Re: Le pack route de lyophilise.com Dim 15 Fév 2015 - 17:00

Karabistouille

Karabistouille

Ok, merci de l'info.

Bonne idée ce pack pour les autres en cas de bouchon prolongé.

Je me souviens d'un bouchon où je suis resté bloqué 6h sur l'autoroute.
Mais j'avais de quoi boire et manger, donc pas de soucis. Mais tout le monde n'est pas prévoyant

5Le pack route de lyophilise.com Empty Re: Le pack route de lyophilise.com Dim 15 Fév 2015 - 17:01

Nemrod

Nemrod
Le pack route de lyophilise.com Rad1010
Le pack route de lyophilise.com Empty

Une couverture pour avoir chaud ?

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

6Le pack route de lyophilise.com Empty Re: Le pack route de lyophilise.com Dim 15 Fév 2015 - 17:11

loic35

loic35

Faut vraiment que je me décide a tester leurs plats , des retours sur leurs plats végétariens ? ( a tout hasard , si besoins de testeurs ... Wink )

7Le pack route de lyophilise.com Empty Re: Le pack route de lyophilise.com Dim 15 Fév 2015 - 21:09

Flynn Rider

Flynn Rider

Il faut savoir que même sans parler de la "dégradation" de l'eau, le contenant est souvent coupable. Le "plastique" des bouteilles ne tient pas dans le temps et libère des produits pas nettes... En tout cas pas mal ce kit!

8Le pack route de lyophilise.com Empty Re: Le pack route de lyophilise.com Lun 16 Fév 2015 - 20:30

smeety

smeety

ouai faudrait que je teste scratch

9Le pack route de lyophilise.com Empty Re: Le pack route de lyophilise.com Mar 17 Fév 2015 - 10:16

Mat

Mat

testé plat vegétarien, ça vaut pas un plat d frais mais c'est très correct Wink

http://nopanic.fr/

10Le pack route de lyophilise.com Empty Re: Le pack route de lyophilise.com Mar 17 Fév 2015 - 17:13

loic35

loic35

cool , j'attend de voir en vrai et je ferai surement un petit retour sur le fofo

11Le pack route de lyophilise.com Empty Avis sur Lyophilise.fr Jeu 19 Mai 2016 - 18:47

La Castafiore

La Castafiore

loic35 a écrit:Faut vraiment que je me décide a tester leurs plats , des retours sur leurs plats végétariens ?  ( a tout hasard , si besoins de testeurs ...  Wink )

Voulant élargir mon stock et choix de vivres, j'ai investi dans des repas de Lyophilise.fr. Agréablement surprise par tout ce que j'ai pu piqué jusqu'ici! Ils ont aussi des repas, qu'il ne faut que réchauffer (très bons). C'est un peu cher mais selon moi, ça vaut le coût. Il vous faudrait parcourir leur site pour découvrir tout ce qu'ils ont à offrir (beaucoup!). Autre possibilité, c'est d'aller chez Amazon.fr, eux aussi, offrent beaucoup de repas en common. Tous deux traitent avec un nombre de sociétés américaines. Et il n'y a pas que du méxicain!! Les dates d'échéance que j'ai pour le moment c'est de 2018 à 2020. Je ne sais pas sur quel site c'était mais j'ai aussi commandé un pack allemand de trois mois pour une personne, valide jusqu'en 2030! Ce pack comprend des repas, du lait, beurre et fromage ainsi que des biscuits d'urgence de l'ONU. Je crois que si on est réduit à manger de tels produits, ça voudrait dire que tout ne va pas bien et que l'on serait très reconnaissant d'avoir de quoi se nourrir.

Je crois que Lyophilise.fr offre des packs d'échantillons variés (payants), ainsi vous pourriez goûter à plusieurs repas végétariens.

12Le pack route de lyophilise.com Empty Re: Le pack route de lyophilise.com Jeu 19 Mai 2016 - 19:53

Mat

Mat

oui en effet il y a des kits de tests, tu peux aussi les contacter pour qu'ils te préparent des kits suivant tes besoins.
pour info tu peux économiser -5% avec le code LYOPANIC Wink

http://nopanic.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum