Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

indicateur de nouveau sujet

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1indicateur de nouveau sujet Empty indicateur de nouveau sujet Jeu 19 Fév 2015 - 10:12

jeremiah

jeremiah

lorsque je poste un nouveau sujet ou une réponse "le petit carré" ne se met pas au vert est ce normal?
pour les autres cela semble fonctionner pourtant.merci d'éclairer ma lanterne Wink Wink

2indicateur de nouveau sujet Empty Re: indicateur de nouveau sujet Jeu 19 Fév 2015 - 10:37

Pollux

Pollux

C'est normal, c'est ta réponse ou ton sujet. T'es censé l'avoir lu...Rolling Eyes lol!

3indicateur de nouveau sujet Empty Re: indicateur de nouveau sujet Jeu 19 Fév 2015 - 11:09

jeremiah

jeremiah

au début j'avais pas cette impression;il me semble bien que lorsque tu postais un sujet cela se mettait "au vert"

4indicateur de nouveau sujet Empty Re: indicateur de nouveau sujet Jeu 19 Fév 2015 - 12:57

Nemrod

Nemrod
indicateur de nouveau sujet Rad1010
indicateur de nouveau sujet Empty

Non, c'est normal

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

5indicateur de nouveau sujet Empty Re: indicateur de nouveau sujet Jeu 19 Fév 2015 - 13:22

jeremiah

jeremiah

bon ok merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum