Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Camera Factice

+3
Flynn Rider
Nemrod
patoche
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Camera Factice Empty Camera Factice Jeu 19 Fév 2015 - 17:34

Invité

avatar
Invité

Salut, Aujourd'hui je suis allé à LIDL  et j'ai vu un article qui pourrait permettre de dissuader les personnes de rentrer chez vous, ce sont des cameras factice
Camera Factice 2015_110

2Camera Factice Empty Re: Camera Factice Jeu 19 Fév 2015 - 17:47

Invité

avatar
Invité

Ceux qui sont susceptibles de venir te cambrioler font probablement les courses au même endroit que toi... Je doute de l’efficacité réel des caméras factices...

3Camera Factice Empty Re: Camera Factice Jeu 19 Fév 2015 - 17:53

Invité

avatar
Invité

Je sais très bien mais cela permet de donner un effet hésitant. :hail:

4Camera Factice Empty Re: Camera Factice Jeu 19 Fév 2015 - 18:45

patoche

patoche

perso je mettrais en plus un spot puissant avec un détecteur de mouvement cheers

ou bien des pièges a con , mais la c'est mes trucs a moi  Twisted Evil  Twisted Evil

5Camera Factice Empty Re: Camera Factice Jeu 19 Fév 2015 - 18:49

Invité

avatar
Invité

oui voila ^^ après chacun son imagination Smile deja je pense que simplement une lumière avec détecteur dissuade beaucoup de personne

6Camera Factice Empty Re: Camera Factice Jeu 19 Fév 2015 - 19:25

Nemrod

Nemrod
Camera Factice Rad1010
Camera Factice Empty

"tiens une caméra.... il doit y avoir des objets de valeurs à l'intérieur de la maison.... Twisted Evil "

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

7Camera Factice Empty Re: Camera Factice Jeu 19 Fév 2015 - 20:30

Flynn Rider

Flynn Rider

KevAventure a écrit:oui voila ^^ après chacun son imagination Smile deja je pense que simplement une lumière avec détecteur dissuade beaucoup de personne

Depuis que j'ai ajouté deux spots, certains "traînent" moins autour de chez moi. Après les caméras factices ou non, les lumières, alarmes... rien n’empêchera un voleur expérimenté d'entrer mais il faut:

- Faire "peur" aux petites racailles et voleurs occasionnels.
- Ralentir les pros qui se tourneront vers des cibles plus faciles (désolé pour les voisins)

8Camera Factice Empty Re: Camera Factice Jeu 19 Fév 2015 - 21:28

Invité

avatar
Invité

Oui voila le bug Dragon :
- Faire "peur" aux petites racailles et voleurs occasionnels.
- Ralentir les pros qui se tourneront vers des cibles plus faciles (désolé pour les voisins)

Nemrod la camera dit objets de valeurs mais dit aussi surveillance donc à choisir Smile et si il veut vraiment il rentrera

9Camera Factice Empty Re: Camera Factice Jeu 19 Fév 2015 - 22:05

Nemrod

Nemrod
Camera Factice Rad1010
Camera Factice Empty

Je n'aime pas ce qui est factice, ni les armes, ni les caméras, etc..

Je trouve que cela à tendance à aggraver sans être d'aucune aide.

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

10Camera Factice Empty Re: Camera Factice Jeu 19 Fév 2015 - 22:56

YAZZ

YAZZ

Nemrod a écrit:Je n'aime pas ce qui est factice, ni les armes, ni les caméras, etc..

Je trouve que cela à tendance à aggraver sans être d'aucune aide.
Idem, plutôt contre.
Un pote a des petite caméras qui prennent des photos lors de l'intrusion, aucune idée du tarif mais c'est efficace.

11Camera Factice Empty Re: Camera Factice Jeu 19 Fév 2015 - 23:07

VitamineSeb

VitamineSeb
Camera Factice Ranim11
Camera Factice Empty

J'allais faire la même réflexion que Nemrod.

Autour de chez moi il y a eu pas mal de cambriolages.
Les principaux concernés ont quasiment tous une alarme visible depuis l'extérieur avec boitier et gyrophare orange...

Je pense que tout ce qui se voit (alarme, caméra, détecteur...) donne potentiellement l'idée qu'il y a quelque chose de couteux à protéger.

A mon avis la meilleure protection est la discrétion.
Un système de sécurité bien dissimulé.

12Camera Factice Empty Re: Camera Factice Jeu 19 Fév 2015 - 23:34

patoche

patoche

ouai une ou deux mines anti- personnel et le tour est joué Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bon ouai ça fait un peu de bruit Camera Factice 1822059364 lol! lol!

non je pensais a de petits pièges a con exp un fil de nylon tendu et au bout des boites de conserve Camera Factice 1822059364 ouais bon normalement on met une grenade , mais bon on fait avec ce que l'on a sous la main  Camera Factice 13909970  Camera Factice 13909970

ou bien moi lorsque je vais a la pêche de nuit pour ne pas passer une nuit blanche , je fais le truc ficelle de nylon accrochée a un interrupteur qui lui fait fonctionner une petite alarme et un petit flash :good: :good: Testé et approuvé

13Camera Factice Empty Re: Camera Factice Jeu 19 Fév 2015 - 23:39

Invité

avatar
Invité

C'est vrai que après réflexion study scratch sinon la j'ai mis une vraie alarme à incendie !

14Camera Factice Empty Re: Camera Factice Ven 20 Fév 2015 - 0:29

VitamineSeb

VitamineSeb
Camera Factice Ranim11
Camera Factice Empty

KevAventure a écrit:sinon la j'ai mi une vraie alarme à incendie !

Tu pouvais en mettre une factice, ça évite d'être réveillé si ça sonne en pleine nuit Smile

15Camera Factice Empty Re: Camera Factice Ven 20 Fév 2015 - 0:58

Invité

avatar
Invité

pas trop envie d'être brûlé ou asphyxié Twisted Evil Camera Factice 13909970

16Camera Factice Empty Re: Camera Factice Ven 20 Fév 2015 - 6:50

Skall

Skall

J'ai songé aussi d'en acheter , mais après réflexion , je suis bien d'accord avec Nemrod et VitamineSeb .
Ici ça rode aussi , cambrioleurs qui "pistent" un bon moment avant d'attaquer ..
Donc mieux vaut toute discretion , pas des valeurs exposées a l'extérieur de la maison .

https://www.youtube.com/user/photoskall?feature=mhee

17Camera Factice Empty Re: Camera Factice Ven 20 Fév 2015 - 7:52

ametph

ametph

Moi je vous conseillerais Voisin Vigilant c'est plus basé sur le social et cela peut aider, il y a une réelle efficacité.

Et c'est pas cher juste de la sueur et le jour ou un pépin genre crise grave qui vient c'est vite fait de s'organiser avec le voisinage.

http://kiruna2012.b

18Camera Factice Empty Re: Camera Factice Ven 20 Fév 2015 - 15:24

Invité

avatar
Invité

En effets, une organisation de voisins vigilants est une bonne idée. On en avait parler ici => Réseau Voisins Vigilants

19Camera Factice Empty Re: Camera Factice Ven 20 Fév 2015 - 17:12

patoche

patoche

salut , pour le voisinage ouai cool chez nous comme on habite un petit { village } je peux compter sur eux et vice versa :good: mais la nuit tous le monde dort scratch lol!
perso j'ai augmenté les systèmes de fermeture des portes et fenêtres  pour plus emmerder les voleurs Twisted Evil
sinon un bon chien , même un petit , tant qu'il a une bonne oreille , le reste je m'en charge avec un bon gourdin Camera Factice 1822059364 Camera Factice 1822059364 lol!

20Camera Factice Empty Re: Camera Factice Ven 20 Fév 2015 - 19:28

Nemrod

Nemrod
Camera Factice Rad1010
Camera Factice Empty

Skall a écrit:J'ai songé aussi d'en acheter , mais après réflexion , je suis bien d'accord avec Nemrod et VitamineSeb .
Ici ça rode aussi , cambrioleurs qui "pistent" un bon moment avant d'attaquer ..
Donc mieux vaut toute discretion , pas des valeurs exposées a l'extérieur de la maison .

C'est le moment de nettoyer ton fusil de chasse sur ton terrain.... de manière bien visible Wink

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

21Camera Factice Empty Re: Camera Factice Ven 20 Fév 2015 - 20:51

VitamineSeb

VitamineSeb
Camera Factice Ranim11
Camera Factice Empty

Nemrod a écrit:
C'est le moment de nettoyer ton fusil de chasse sur ton terrain.... de manière bien visible Wink

Sarcasmes ou pas ?

D'un côté, montrer qu'on a une arme permet de prévenir qu'il vaut mieux éviter de venir cambrioler.
D'un autre côté, une arme attire aussi la convoitise.

J'ai vu des cambriolages, juste pour voler des armes de chasse, qui se retrouvent ensuite dans différentes affaires plus sérieuses.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum