Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proguard Artic pack

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Proguard Artic pack Empty Proguard Artic pack Mar 24 Fév 2015 - 23:06

Quid Novi

Quid Novi

Salut!
Y'en a t'il parmi vous qui possèdent ou qui ont possédé un artic pack de chez proguard, et si oui, pourriez vous faire un retex ?
Je possédais un duvet carynthia confort -15 et m'en suis séparé depuis peu, je cherche desormais du "moins fragile" et mes choix se sont portés sur def 4 + troppen / Def 6 / et l'artic pack.
... d'aiileurs ou je suis débile ou Proguard n'a pas de site internet... le seul endroit ou j'ai des infos correctes c'est chez Pyrene B.
Si vous avez d'autres sac de ce genre à me conseiller je suis prenneur

2Proguard Artic pack Empty Re: Proguard Artic pack Mar 24 Fév 2015 - 23:30

Corazon

Corazon
Proguard Artic pack Rmod1010
Proguard Artic pack Empty

Le Carynthia "fragile" : c'est la première fois que je lis cela. Je ne l'ai jamais maltraité, mais comparé aux autres que j'ai c'est de loin le plus solide.

3Proguard Artic pack Empty Re: Proguard Artic pack Mar 24 Fév 2015 - 23:42

Quid Novi

Quid Novi

Oui je suis d'accord... D'ailleurs il est en super état, mais je veux dire par là que c'est du duvet donc je l'ai toujours protégé avec un sac à viande et sursac goretex... Et sans parler des problèmes liés à la plumes et l'eau... Donc n'ayant plus envie de me prendre la tête avec le bichonnage, je m'oriente sur un sac moins "fragile " que puisse maltraiter sans me soucier de l'eau, du sol, des tâches, des ronces etc...

4Proguard Artic pack Empty Re: Proguard Artic pack Mer 25 Fév 2015 - 0:02

YAZZ

YAZZ

J'ai un carynthia qui m'a suivi sur le terrain de nombreuses fois (usage mili) et ce n'est pas un duvet que je qualifierais de fragile.
Vouloir se passer de sac a viande et de sur sac goretex c'est dommage, c'est un peu plus lourd mais ça paye sur du long terme.

5Proguard Artic pack Empty Re: Proguard Artic pack Mer 25 Fév 2015 - 8:03

Mani

Mani
Proguard Artic pack Ranim11
Proguard Artic pack Empty

En fibre synthétique tu as snugpak qui font des choses pas mal pour des prix corrects.

http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

6Proguard Artic pack Empty Re: Proguard Artic pack Sam 22 Oct 2016 - 23:21

Quid Novi

Quid Novi

petit retour depuis le dernier post en fev 2015... au final j'ai acheté l'artic pack de proguard (chez pyrene bushcraft) ... bon, tres content au final, solide, chaud mais c'est certain vachement plus encombrant et lourd que mon carynthia plume ! (je ne reviendrai pas à la plume) ! J'ai hésité avec le def 4, mais le fait d'avoir le zip au milieu me dérangeait (pas possible de rabattre le sac comme une couette si on a trop chaud... mais bon faillait bien prendre une décision) bref du coup c'est du tres bon matos !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum