Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pack énergie d'urgence

+2
Mani
Nemrod
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pack énergie d'urgence Empty Pack énergie d'urgence Mer 18 Avr 2012 - 7:56

Nemrod

Nemrod
Pack énergie d'urgence Rad1010
Pack énergie d'urgence Empty

Je viens de voir le pack énergie d'urgence chez notre partenaire Survivrre.com (ici), je trouve ça pas mal comme idée

Pack énergie d'urgence CA11100029-photo1 Pack énergie d'urgence CA11100029-photo2

Je copie/colle ce qui est écrit sur son site :

"Un coffret d'urgence composé de 20 piles Alcalines, 8 adaptateurs et d'un testeur d'énergie.

Les piles Camélion ont été conçues pour démarrer instantanément les appareils à haute énergie tout en délivrant un courant stable pendant plusieurs heures.

Elles bénéficient d'une très longue durée de vie et permettent de conserver la puissance de vos appareils.

Le pack comprend:

- 10 piles LR6 AA
- 8 piles LR03 AAA
- 2 piles 9v 6LF22
- 4 adaptateurs AA en C (LR14)
- 4 adaptateurs AA en D (LR20)
- 1 testeur de piles

Lors d'une panne de courant ou d'une situation d'avarie énergétique, ce coffret révèlera toute son efficacité.

Poids: 750g
Dimensions: 26x16.5x3.5cm"


Le genre de chose qu'il est bon d'avoir (je pense), mais avant tout il faut faire la liste de nos besoins en piles. Quoi qu'il en soit les AA et AAA sont les plus usitées (donc le pack sera utile).

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

2Pack énergie d'urgence Empty Re: Pack énergie d'urgence Mer 18 Avr 2012 - 8:04

Mani

Mani
Pack énergie d'urgence Ranim11
Pack énergie d'urgence Empty

Salut,

Les adaptateurs sont une bonne idée pour ceux qui ne sont pas équipés avec des appareils qui fonctionnent en AA ou AAA.


Mani

http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

3Pack énergie d'urgence Empty Re: Pack énergie d'urgence Mer 18 Avr 2012 - 14:03

Bellupus

Bellupus

Mani a écrit:Salut,

Les adaptateurs sont une bonne idée pour ceux qui ne sont pas équipés avec des appareils qui fonctionnent en AA ou AAA.


Mani

Rien que pour une MagLite qui en plus de servir de lampe peut très bien servir de matraque Wink

Super intéressant ce coffret, je crois que je vais me laissé tenté
J'ai juste pas confiance en une marque de pile que j'ai jamais testé ^^

4Pack énergie d'urgence Empty Re: Pack énergie d'urgence Mer 18 Avr 2012 - 14:34

chsc21

chsc21

et les lampes torche schocker c'est pas mal j'en ai au boulot ca ne fait pas peur à la population et ca permet de calmer rapidement les esprits juste en l'actionnant dans le vide. le bruit fait par le schocker calme de suite.

5Pack énergie d'urgence Empty Re: Pack énergie d'urgence Jeu 19 Avr 2012 - 20:09

Fantôme

Fantôme

Perso j'economise pour un Goalzero, et des piles rechargeables, avec ca je pense etre autonome pour un bout de temps, j'ai quand meme fait l'aquisition de beaucoup de piles AA et AAA, chaque nouvel equipement que je prends, je m'efforce de le prendre a energie solaire ou a dynamo, les deux en meme temps c'est mieux.

6Pack énergie d'urgence Empty Re: Pack énergie d'urgence Jeu 19 Avr 2012 - 20:19

Corazon

Corazon
Pack énergie d'urgence Rmod1010
Pack énergie d'urgence Empty

Le piles perdent leur énergie au fil du temps et risquent toujours de couler. Si vous faites une réserve, faite là tourner. Les adaptateurs sont une bonne idée
A la maison j'ai une cinquantaine de piles rechargeables (lorsque je photographie un mariage, 24 piles y passent en une journée). La majorité sont récentes et ne perdent pas la charge comme c'est le cas pour les NiCd/NiMh habituelles. Je les fait tourner sur les chargeurs afin de prolonger leur vie et de toujours avoir des jeux bien remplis. Si un jour vous comptez acheter des piles rechargeables, je vous conseille des Panasonic Infinium.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum