Oui c'est reçu...ça se.passe bien thierry?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pliant costaud et "pratique"
+9
Branch
JOHNYBOY
Thierry
buck76
Nico
Raptor
leprevoyant
patoche
tahinea
13 participants
Aller à la page : 1, 2
27 Re: pliant costaud et "pratique" Ven 21 Oct 2016 - 12:46
Thierry
Je viens de rentrer chez moi ça a été ,je cherche mes 3 lots pour la loterie .
29 Re: pliant costaud et "pratique" Ven 21 Oct 2016 - 12:57
33 re pliant Ven 21 Oct 2016 - 16:48
Invité
Invité
Bonjour
Puisse que l’on parle de pliants, je possède quelque modèles je voudrais vous montrer un modèle étonnant copie du Zt 777 m390 fabrication Kershaw je vous parle pas donc du zt777m390 il y a beaucoup a dire et ce serait trop long il y a plein de renseignements sur internet concernant ce couteau mais plutôt de ma copie de ce fameux couteau (que j’ai tenté d’acquérir il fut un temps mais reculé devant le prix demander sur Ebay 1100 §) de plus il ne se fait plus a ma connaissance trop chère et pas facile a fabriquer surtout le Z0T777
Donc ma copie en toute légalité car pas de marque sur le couteau c’est la copie parfaite du ZT 0777m390 trouvé par hasard sur un site je sais plus lequel il y a un moment déjà, la lame mesure 9cm le manche 12,5 l’acier je sais pas je l’utilise depuis un moment déjà coupe très bien s’affute aussi très bien , le manche est en G10 pas de platine les cotes environ 3mm la partie droite renferme une entretoise en titane au bout une pièce en acier qui viens buté dans le talon de la lame afin de ne pas fragilisé le titane pièce réglable par 2 vis le clip très proche du clip du stylo mont Blanc l’axe très grand monté sur roulement a billes, ouverture avec cliper sans ressort, voila en gros , le poids 150 g le ZT0777 lui pèse 119 g les cotes sont en carbone ceci explique cela le prix de ma copie 65 euro je n’en trouve plus d’après la petite histoire ce couteau a été fabriqué en Asie
Place aux photos
le vrai ZT 0777 et le M390
ma copie
[imghttps://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/923/ELZDsn.jpg[/img]
Puisse que l’on parle de pliants, je possède quelque modèles je voudrais vous montrer un modèle étonnant copie du Zt 777 m390 fabrication Kershaw je vous parle pas donc du zt777m390 il y a beaucoup a dire et ce serait trop long il y a plein de renseignements sur internet concernant ce couteau mais plutôt de ma copie de ce fameux couteau (que j’ai tenté d’acquérir il fut un temps mais reculé devant le prix demander sur Ebay 1100 §) de plus il ne se fait plus a ma connaissance trop chère et pas facile a fabriquer surtout le Z0T777
Donc ma copie en toute légalité car pas de marque sur le couteau c’est la copie parfaite du ZT 0777m390 trouvé par hasard sur un site je sais plus lequel il y a un moment déjà, la lame mesure 9cm le manche 12,5 l’acier je sais pas je l’utilise depuis un moment déjà coupe très bien s’affute aussi très bien , le manche est en G10 pas de platine les cotes environ 3mm la partie droite renferme une entretoise en titane au bout une pièce en acier qui viens buté dans le talon de la lame afin de ne pas fragilisé le titane pièce réglable par 2 vis le clip très proche du clip du stylo mont Blanc l’axe très grand monté sur roulement a billes, ouverture avec cliper sans ressort, voila en gros , le poids 150 g le ZT0777 lui pèse 119 g les cotes sont en carbone ceci explique cela le prix de ma copie 65 euro je n’en trouve plus d’après la petite histoire ce couteau a été fabriqué en Asie
Place aux photos
le vrai ZT 0777 et le M390
ma copie
[imghttps://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/923/ELZDsn.jpg[/img]
34 Re: pliant costaud et "pratique" Ven 21 Oct 2016 - 18:20
angelo32
Tu veux du robuste, il y a le Cold Steel code 4. Un vrai tank !
35 Re: pliant costaud et "pratique" Ven 21 Oct 2016 - 19:28
Corazon
Magnifiques les ZT 0777 et le M390
36 Re: pliant costaud et "pratique" Ven 21 Oct 2016 - 22:55
buck76
ouai,mon pote la,pas mal du tout!! j'adore cette marque je vais finir avec une collection sa m’étonnerait pasangelo32 a écrit:Tu veux du robuste, il y a le Cold Steel code 4. Un vrai tank !
38 Re: pliant costaud et "pratique" Dim 30 Oct 2016 - 21:53
buck76
Le couteau d'anniversaire du beau père arriver
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les couteaux et outils coupants » pliant costaud et "pratique"