Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spray incolore réflechissant

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Spray incolore réflechissant Empty Spray incolore réflechissant Mer 1 Avr 2015 - 7:50

Totof

Totof

Bonne nouvelle pour les cyclistes nocturnes :

http://www.lalibre.be/light/insolite/le-spray-qui-va-revolutionner-la-vie-des-cyclistes-551aa64335707e3e943a6114

https://www.youtube.com/user/TheMutof

2Spray incolore réflechissant Empty Re: Spray incolore réflechissant Mer 1 Avr 2015 - 9:00

Peppone

Peppone
Spray incolore réflechissant Ranim11
Spray incolore réflechissant Empty

Ce type de produit existe depuis plusieurs années. Il est en vente dans une grande chaine de magasin de produit pour l'Auto et certains magasin de sport. Lors de mon stage, en formation Police (il y a 12 ans à peu près), j'ai d'ailleurs eu à traité un cas où la personne l'a utilisé sur sa voiture.

Il est utiliser par les "Keke" pour masquer leur immatriculation afin de ne pas se faire chopper par les flash de la Police. C'est d'ailleurs une infraction qui coute bonbon si on se fait choper.
C'est également utiliser en tuning, toujours pour masquer les immatriculations lors de concentrations pour ne pas qu'elles apparaissent sur les photo postée en suite sur le net et dans les magasines.

Comme de quoi les produits à la base pour la sécurité des vélos, piétons, motos et autres peuvent être utilisé à des causes moins nobles!

3Spray incolore réflechissant Empty Re: Spray incolore réflechissant Mer 1 Avr 2015 - 12:43

Dee Snider

Dee Snider

Merci pour le tuyau Peppone. cheers

4Spray incolore réflechissant Empty Re: Spray incolore réflechissant Mer 1 Avr 2015 - 17:31

patoche

patoche

ben c'est pas nocif ce truc la scratch sinon c'est cool , et ça tient combien de temps scratch et ouai suis un C..... dans mon jore

5Spray incolore réflechissant Empty Re: Spray incolore réflechissant Mer 1 Avr 2015 - 19:43

Corazon

Corazon
Spray incolore réflechissant Rmod1010
Spray incolore réflechissant Empty

@Peppone Quand j'ai lu l'article posté par Mutof, je te laisse deviner ma première pensée Twisted Evil

6Spray incolore réflechissant Empty Re: Spray incolore réflechissant Mer 1 Avr 2015 - 20:06

Peppone

Peppone
Spray incolore réflechissant Ranim11
Spray incolore réflechissant Empty

@ Corazon : Je suppose que tu as pensé ce que j'ai expliqué. Tu es assez tordu pour ça!

7Spray incolore réflechissant Empty Re: Spray incolore réflechissant Mer 1 Avr 2015 - 20:10

Corazon

Corazon
Spray incolore réflechissant Rmod1010
Spray incolore réflechissant Empty

T'inquiète, depuis que j'ai le cruise control, les radars, je les e...

8Spray incolore réflechissant Empty Re: Spray incolore réflechissant Mer 1 Avr 2015 - 20:45

Peppone

Peppone
Spray incolore réflechissant Ranim11
Spray incolore réflechissant Empty

Tu veux dire que tu les évites je suppose... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum