Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Produire et stocker son électricité

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Produire et stocker son électricité Empty Produire et stocker son électricité Dim 24 Mai 2015 - 17:57

hildore

hildore

Hello les amis,

je m'intéresse à ce sujet pour savoir si je pourrais le faire dans ma BAD

qui pourrait me faire un retex de son expérience sur ce sujet
panneaux solaire, eolienne, batterie ...

merci

YAZZ

YAZZ

J'ai acheter un kit panneau solaire/batterie brennenstuhl (ça)sur un site de vente privée, pour 120euros livré de mémoire, ça a l'air de faire le taff (recharge téléphone, branchement baladeuse) dans mon cas c'est juste en cas de coupure de courant, je n'ai pas eu d'autre utilisation.
Je voulais acheter un onduleur pour avoir du 220v mais pas le budget pour l'instant (et d'autre chose plus urgente avant).

hildore

hildore

merci Yazz pour ton retour

personne n'a installé des panneaux photovoltaïques ou une éolienne ?

les infos sont très nombreuses sur le web mais il y a aussi beaucoup de bonimenteurs ou de mauvaises expériences et rien de tel qu'un retour digne de confiance pour avancer sur ce sujet

CPATRICKZ

CPATRICKZ

En bord de mer une éolienne c est bien .... mais dans les terre ou en montagne !!
Un onduleur c est bien a condition de verifier le rendement ,pour de l electronique je conseil un pure sinus ( pas donné ) ;

Par expérience je conseil un petit groupe essence avec de l essence Alkinate que l on trouve en motoculture
L essence alkinate se conserve des années, moins toxique, ne gomme pas, est n attaque pas les joints et plastique du carburateur

J ai une tronçonneuse acheté neuve il y a 25 ans qui a toujours tournée au melange alkinate : JAMAIS eu de panne

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum