Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des apiculteurs ici?

+11
banou
bricolo
Teacher
Aurel
Karabistouille
chevro
Lara_Croft_007
Branch
Skall
Nico
leprevoyant
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Des apiculteurs ici? Empty Des apiculteurs ici? Dim 14 Juin 2015 - 1:47

Invité

avatar
Invité

Tout est dans le titre.
Je débute en apiculture depuis quelques mois,
formation intensive avec une apicultrice chevronnée et j'ai ma première ruche depuis peu.
Si d'autres partagent cette activité/passion/hobby, je serais intéressé d'échanger avec eux.

2Des apiculteurs ici? Empty Re: Des apiculteurs ici? Dim 14 Juin 2015 - 9:45

leprevoyant

leprevoyant

J'aimerais bien en installer une ...

3Des apiculteurs ici? Empty Re: Des apiculteurs ici? Dim 14 Juin 2015 - 12:02

Nico

Nico

Skall possède des ruches.
Tu en trouveras des vidéos sur ça chaîne ici : https://www.youtube.com/user/photoskall/videos
Au cas où tu ne les aurais pas encore vues Wink

https://www.youtube.com/chartreusenature/

4Des apiculteurs ici? Empty Re: Des apiculteurs ici? Lun 15 Juin 2015 - 7:04

Skall

Skall

Oui , j'en ai eu deux ruches mais toutes les deux colonies sont mortes ...
Les amis apiculteurs disent que avec une mortalité de plus de cinquante pour cent , il en faut bien une dizaine des ruches pour en avoir suffisament des abeilles pour remplir la perte . Un trop gros budget pour moi . Et pas mal du boulot mine de rien ...

https://www.youtube.com/user/photoskall?feature=mhee

5Des apiculteurs ici? Empty Re: Des apiculteurs ici? Lun 15 Juin 2015 - 14:53

Branch

Branch
Des apiculteurs ici? Ranim11
Des apiculteurs ici? Empty