Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etui de couteau en PVC version 1.0

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Etui de couteau en PVC version 1.0 Empty Etui de couteau en PVC version 1.0 Mer 24 Juin 2015 - 22:35

Didier Nomade

Didier Nomade

Bonjour ou bonsoir.....suivant l'heure,

J'ai fabriqué depuis un petit moment un étui en PVC et j'ai d'ailleurs fais une vidéo sur le sujet !
Je vais donc vous mettre la vidéo, qui sera mieux qu'un post écrit.




Voilà, dans la vidéo je parle et j'ai même fais un coucou à notre ami Patoche qui avait parlé d'étui PVC dans un post ! Wink

Une autre vidéo devrait voir le jour avec cette foi-ci des améliorations et cela sera la version 2.0

J'espère que cela vous plaira ? scratch

A+....

Didier

https://www.youtube.com/channel/UCi6YIfrHm7zfE2UVOdCNL8Q/videos

2Etui de couteau en PVC version 1.0 Empty Re: Etui de couteau en PVC version 1.0 Mer 24 Juin 2015 - 23:00

patoche

patoche

alord la mon ami je te dis 1000 x :bravo: :bravo: de 1 pour la transfo du couteau avec un hachoir bounce :good: :bravo: et de 2 le fourreau bounce affraid cheers :bravo: :good:
et je m'incline devant car il est mieux que les miens pour un truc qui a été fait a la rache ben mon poto affraid affraid :good: :good: :good:
merci pour le Klein d’œil Embarassed :good: Respect Respect

3Etui de couteau en PVC version 1.0 Empty Re: Etui de couteau en PVC version 1.0 Mer 24 Juin 2015 - 23:22

Didier Nomade

Didier Nomade

Merci Patoche,
Ça a été un plaisir de parler de toi mon ami Patoche ! Wink :good:

https://www.youtube.com/channel/UCi6YIfrHm7zfE2UVOdCNL8Q/videos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum