Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MOD] sac de couchage AF

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[MOD] sac de couchage AF Empty [MOD] sac de couchage AF Lun 29 Juin 2015 - 10:23

Kasmodian

Kasmodian
[MOD] sac de couchage AF Ranim11
[MOD] sac de couchage AF Empty

Suivant les conseil avisé de Victor Inox dans un autre sujet, j'ai fait une petite modification sur mon sac de couchage AF.

Comme vous le savez sans doute, ce matériel est fiable (mais lourd et encombrant), solide et peu cher , (j'ai eu le mien pour quelques euros dans un vide grenier).

Le problème, ce sont ces satanées sangles de serrage vraiment d'un autre âge.

Donc, je les ai remplacées par des boucles Fast-ex Sea to Summit (celles-ci en 20mm)

Et voilà le résultat:
[MOD] sac de couchage AF <a href=[MOD] sac de couchage AF Dsc03510" />

Rien de phénoménal, mais c'est tellement plus pratique comme ça !

2[MOD] sac de couchage AF Empty Re: [MOD] sac de couchage AF Lun 29 Juin 2015 - 16:32

patoche

patoche

:good: :good: cool je pense que je vais moi aussi vous piquer l'idée , car sur les sacs de l'armée belge c'est des cordelettes et faut faire des noueux et lorsque c'est mouillé c'est pas cool :angry: donc la machine a coudre va encore travailler un poil [MOD] sac de couchage AF 1822059364 [MOD] sac de couchage AF 1822059364 lol!

3[MOD] sac de couchage AF Empty Re: [MOD] sac de couchage AF Lun 29 Juin 2015 - 18:02

smeety

smeety

:bravo: :bravo: :bravo:

simple mais tellement efficace :good:

4[MOD] sac de couchage AF Empty Re: [MOD] sac de couchage AF Mar 30 Juin 2015 - 10:37

Capucine

Capucine

Bonne idée, j'avais suivi l'idée de Victor Inox et mis des fast-ex sur mon sac a dos Alice !
C'est vrai que c'est facile mais ça change tout !!!

http://gadalie.blogspot.fr/

5[MOD] sac de couchage AF Empty Re: [MOD] sac de couchage AF Mar 7 Juil 2015 - 13:54

Nico

Nico

Bonne idée la modif sur le sac de couchage :good:

Les Fastex, ça change la vie. Y a pas à dire.
J'en mets de partout.
J'en trouve de temps en temps sur les vieux sacs de sport, quand je fais les poubelles.

Une fermeture éclair cassée ?
Les gens jettent et rachètent.
Moi, je passe derrière et je récupère Wink

https://www.youtube.com/chartreusenature/

6[MOD] sac de couchage AF Empty Re: [MOD] sac de couchage AF Mar 7 Juil 2015 - 14:38

patoche

patoche

ouais ils comprennent pas ce que l'on peut gagner comme fric avec la récup :angry: :angry:
je dois encore faire le mien pour mon sac de couchage ABL , avec des sangles de compression pour diminuer la largeur [MOD] sac de couchage AF 1822059364 [MOD] sac de couchage AF 1822059364 [MOD] sac de couchage AF 13909970

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum