Je sais que beaucoup de vous sont beaucoup plus couverture que duvet malgré tout j'ai décidé d'acheter 3 duvets Valandré pour ma petite famille et moi car j'y vois de très bonnes raisons qui sont le confort, le gain de chaleur et la possibilité de les utiliser de façon régulière (j'ai pour habitude d'essayer d'acheter des produits que je peux utiliser de façon régulière plutôt que les laisser dans une caisse).
J'ai jeté mon choix sur une marque française de fabrication française qui est Valandré et plus particulièrement sur le modèle swing 700. Modèle en plume d'oie qui est donné pour +1° à -22° (donnée fournie par l'institut française du textile et de l'habillement).
Je trouve cette marque intéressante pour ses produits mais aussi pour les services qu'elle propose, par exemple, elle propose de laver votre duvet avec un procéder spécifique (plus d'oie oblige) ou sur demande de vous remplumer votre duvet ci besoin.
Alors oui, ils sont chère mais vous l'avez une vie.
Par contre, pour la discrétion, il va falloir repasser :shock:
J'ai jeté mon choix sur une marque française de fabrication française qui est Valandré et plus particulièrement sur le modèle swing 700. Modèle en plume d'oie qui est donné pour +1° à -22° (donnée fournie par l'institut française du textile et de l'habillement).
Je trouve cette marque intéressante pour ses produits mais aussi pour les services qu'elle propose, par exemple, elle propose de laver votre duvet avec un procéder spécifique (plus d'oie oblige) ou sur demande de vous remplumer votre duvet ci besoin.
Alors oui, ils sont chère mais vous l'avez une vie.
Par contre, pour la discrétion, il va falloir repasser :shock: