Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfin là

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enfin là Empty Enfin là Sam 25 Juil 2015 - 11:49

Thierry

Thierry
Enfin là Ranim11
Enfin là Empty

Le cadeau de fête des pères de mon fils est arrivé :

Enfin là Condor11
Enfin là Condor12
Enfin là Condor13
Enfin là Condor14
Enfin là Condor15
Enfin là Condor16
Enfin là Condor17
Enfin là Condor18

Ce qui est dommage c'est que au début il l'avait acheté a la CT et bien que sur leur site il ne l'avait pas en stock et lui ont annoncé un délai de 2 semaines, au bout de 3 n'ayant rien reçu il leur a envoyé un mail pour avoir des infos, en réponse il a reçu un mail qu'il avait qu'a regarder sur son compte client où il n'y avait rien de changé alors il a annulé sa commande et me l'a commandé sur Ebay où il l'a reçu en 1 semaine et 30 euros moins cher, port compris .

Alors je veux bien privilégier les sites Français mais si c'est pour prendre ses clients pour des billes ,désolé ça ne passe pas .

2Enfin là Empty Re: Enfin là Sam 25 Juil 2015 - 12:09

Flynn Rider

Flynn Rider

Pareil pour moi, les délais sont fantaisistes chez eux et des produits annoncés comme en stock ne le sont pas forcément... Et à chaque fois mini 10 jours pour recevoir même si en stock. Plusieurs fois j'ai reçu le mail d'envoi comme par hasard après leur avoir demandé des nouvelles...

3Enfin là Empty Re: Enfin là Sam 25 Juil 2015 - 12:53

loic35

loic35

La CT c'est bien a condition de ne pas hesiter a passer un coup de telephone ou un mail avant la commande et apres si pas de nouvelles .

4Enfin là Empty Re: Enfin là Sam 25 Juil 2015 - 14:39

Thierry

Thierry
Enfin là Ranim11
Enfin là Empty

Oui mais pour les avoir au téléphone c'est la croix et la bannière ,j'ai essayé .

5Enfin là Empty Re: Enfin là Sam 25 Juil 2015 - 15:47

patoche

patoche

cool le couteau , il a une drôle de forme scratch lol!
j'aimerais bien acheter un condor , mais comme celui de Teacher { il me fait de cyclops depuis qu'elle nous l'a présenté }
le fourreau est lui aussi génial :good: :good:

6Enfin là Empty Re: Enfin là Sam 25 Juil 2015 - 15:51

Thierry

Thierry
Enfin là Ranim11
Enfin là Empty

Il y en a deux qui me plaisent dont un depuis longtemps c'est le boomslang et aussi le daikaiju .

7Enfin là Empty Re: Enfin là Sam 25 Juil 2015 - 16:21

patoche

patoche

ouais la c'est le boomslang qui est cool , mais y en a deux qui me tapent dans cyclops c'est le pack colok et surtout le crotalus bounce bounce bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum