Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la bas dans mes montagnes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la bas dans mes montagnes  Empty la bas dans mes montagnes Mer 19 Aoû 2015 - 14:02

va nu pieds

va nu pieds

Bonjour à tous

Me voila revennu de vacances et en plein déménagement (prévu pour le 1er Sept.)

Ne pouvant vous poster (ordi merdique, je fonctionne en mode sans echec avec prise en charge réseau)des photos de mes montagnes et ballades diverses (Vercors, Dévoluy, Vallées de la Méouge et du Buech), je me permet de vous mettre en lien ce site pour pouvoir profiter des paysages.

http://icidansmesmontagnes.blog50.com/randonnees/

2la bas dans mes montagnes  Empty Re: la bas dans mes montagnes Mer 19 Aoû 2015 - 15:36

patoche

patoche

c'est ce que tu voie en sortant de cher toi ben mon pote ses que du bonheur pour toi mon ami :good: :bravo: :bravo: cheers cheers cheers

3la bas dans mes montagnes  Empty Re: la bas dans mes montagnes Mer 19 Aoû 2015 - 15:54

va nu pieds

va nu pieds

Tout ces lieux sont à proximité de mon point de chutte dans les Hautes Alpes (c'est plus la Haute Provence) . A SERRES exactement : petit village médiéval plein de charme et de souvenirs pour moi (ferme de mes grands parents, vacances, amis)

Seul regret pour moi, ma chere et tendre ne veux pas s'y installer définitivement Sad

4la bas dans mes montagnes  Empty Re: la bas dans mes montagnes Mer 19 Aoû 2015 - 17:19

Kasmodian

Kasmodian
la bas dans mes montagnes  Ranim11
la bas dans mes montagnes  Empty

Ah, les vallées de la Méouge et du Buëch, je les connais ! Mes parents habites à l'entrèe des gorges de la Méouges (côté Chabre).

Jolies ballades, celle du Dévoluy avait l'air sympa !

5la bas dans mes montagnes  Empty Re: la bas dans mes montagnes Mer 19 Aoû 2015 - 17:33

va nu pieds

va nu pieds

La montagne de Chabre magnifique, je la vois de la ferme de mes aieux.

La vallée du Buech a un air de Canada.

Kasmodian, si tu ne connais pas le Dévoluy tu rate quelque chose

6la bas dans mes montagnes  Empty Re: la bas dans mes montagnes Mer 19 Aoû 2015 - 18:58

Kasmodian

Kasmodian
la bas dans mes montagnes  Ranim11
la bas dans mes montagnes  Empty

Je le connais un peu, j'y vais skié (SuperDévoluy et la Joue du Loup) régulièrement mais je n'y vais que trop rarement en été.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum