Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ka bar zombie war sword !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ka bar zombie  war sword !!! Empty ka bar zombie war sword !!! Ven 16 Sep 2011 - 23:29

smoke

smoke

ka bar zombie un grand couteau !!!!!

mais j'aime ca!!!

2ka bar zombie  war sword !!! Empty Re: ka bar zombie war sword !!! Ven 16 Sep 2011 - 23:30

Nemrod

Nemrod
ka bar zombie  war sword !!! Rad1010
ka bar zombie  war sword !!! Empty

Tu nous feras un compte-rendu lorsque tu l'auras testé ?

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

3ka bar zombie  war sword !!! Empty Re: ka bar zombie war sword !!! Sam 17 Sep 2011 - 10:07

Invité

avatar
Invité

perso j'ai touché deux potbelly (dans le même esprit ) je n'aime pas du tout...
la prise en main est merdique, la lame trop longue (pour mon usage) ..
en revanche,
+1 pour le tranchant qui est excellent et qui tient,
je ferai revue complete ici et sur "la case de l'oncle..."
merci pour la video Aldo..

4ka bar zombie  war sword !!! Empty Re: ka bar zombie war sword !!! Sam 17 Sep 2011 - 18:44

Invité

avatar
Invité

J'aime pas trop la gamme "ZK" de Ka-Bar, sans doute à tord d'ailleurs. J'aimerais bien aussi un retour d'utilsation Smile

5ka bar zombie  war sword !!! Empty Re: ka bar zombie war sword !!! Sam 17 Sep 2011 - 22:43

Invité

avatar
Invité

J'ai débarrassé @lain d'un de ces 2 PotBelly (merci, je voulais vraiment essayer celui là)

alain a écrit: la prise en main est merdique, la lame trop longue (pour mon usage) ..
C'est vrai que la prise en main est.. particulière!
En fait c'est le finger choil, ou plutôt la "pointe" qui le constitue que je trouve trop large : on a du mal à le caler entre ses doigts.
Sans les plaquettes, ça va déjà un peu mieux.. je suis en cours de réalisation de plaquette en G10 un peu plus fine que les originales. Je pense aussi rajouter (du moi s essayer!) un léger jimping par endroit..

Sinon je confirme que ça coupe fort, d'autant que le PotBelly profite d'une émouture creuse, un peu surprenant d'ailleurs pour un gros couteau fait pour le choping mais qui en rajoute un peu à sa polyvalence.

Plus de retour dans quelques temps.

6ka bar zombie  war sword !!! Empty Re: ka bar zombie war sword !!! Dim 18 Sep 2011 - 1:29

smoke

smoke

je n'ai pas vraiment eu de soucis quand a la prise en main !! en fait il faut passer deux doigts en coupe frappee dedans le finger choil et un seul pour les coupes a la volee en prise arriere!!

7ka bar zombie  war sword !!! Empty Re: ka bar zombie war sword !!! Dim 18 Sep 2011 - 10:03

Invité

avatar
Invité

smoke a écrit: en fait il faut passer deux doigts en coupe frappee dedans le finger choil et un seul pour les coupes a la volee en prise arriere!!
bah...on a pas tous les mêmes mains et j'ai essayé pas mal de combinaisons et ça ne colle pas en ce qui me concerne...
je ferai (PEUT ETRE) un passaround avec le miens ...
pas sûr quand je vois ce que j'ai pris dans la gueule avec le precedent sur t&m ...
je vous tiendrai au jus.

8ka bar zombie  war sword !!! Empty Re: ka bar zombie war sword !!! Dim 18 Sep 2011 - 12:00

Invité

avatar
Invité

à @lain : as tu essayer d’ôter les plaquettes en zytel. je trouve que sans, c'est mieux au niveau de la saisie, mais un peu inconfortable (bord vif de l'acier) J'espère donc que des plaquettes persos vont améliorer le tout.
Je comptais finir les miennes aujourd'hui, mais comme je dois poncer à l'extérieur... vue le déluge.. ça attendra!

9ka bar zombie  war sword !!! Empty Re: ka bar zombie war sword !!! Dim 18 Sep 2011 - 12:28

Invité

avatar
Invité

Oui, j'ai essayé...
mais c'est pas top malgré tout...
là pour le passaround (si je le fais) je le laisserai d'origine pour faire un compte rendu du produit "de base" sans modif.

10ka bar zombie  war sword !!! Empty Re: ka bar zombie war sword !!! Dim 18 Sep 2011 - 18:03

Nemrod

Nemrod
ka bar zombie  war sword !!! Rad1010
ka bar zombie  war sword !!! Empty

alain a écrit:Oui, j'ai essayé...
mais c'est pas top malgré tout...
là pour le passaround (si je le fais) je le laisserai d'origine pour faire un compte rendu du produit "de base" sans modif.

Très bonne idée Very Happy

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

11ka bar zombie  war sword !!! Empty Re: ka bar zombie war sword !!! Dim 18 Sep 2011 - 19:04

Invité

avatar
Invité

je pense le faire nemrod mais comme je l'ai dit..

alain a écrit:je ferai (PEUT ETRE) un passaround avec le miens ...
pas sûr quand je vois ce que j'ai pris dans la gueule avec le precedent sur t&m ...
je vous tiendrai au jus.

12ka bar zombie  war sword !!! Empty Re: ka bar zombie war sword !!! Dim 18 Sep 2011 - 19:13

Nemrod

Nemrod
ka bar zombie  war sword !!! Rad1010
ka bar zombie  war sword !!! Empty

Oui j'avais bien vu le "peut-être"

la très bonne idée était de le reconfigurer dans sa version originale (si passaround) pour que chacun puisse se faire une idée de la version originale.

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Machete Ka-Bar Zombie Killer

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum