Salut à tous !
J'ai visité une maison aujourd'hui, elle est géniale mais le chauffage est au fioul.
Chauffe-eau électrique. Il n'y a que le chauffage qui fonctionne au fioul.
Toutes les menuiseries sont en bois simple vitrage...
Il y a 146m² à chauffer, la surface totale est de 222m², il y a 2 grands garages, un atelier et une pièce de stockage qui sont attenantes mais non chauffées (ce qui peut faire une grosse absorption de température par les murs...).
D'après la proprio il faut compter entre 2000 et 3000€ de fioul par an.
Ce n'est donc pas très précis !
Si quelqu'un se chauffe au fioul travaille dans le domaine, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est.
Difficile de savoir à l'avance combien, mais le DPE est G donc ça va faire mal.
Si vous avez une maison de Xm² en simple vitrage et chauffage au fioul, ça pourrait donner une idée du coût par m²
J'ai visité une maison aujourd'hui, elle est géniale mais le chauffage est au fioul.
Chauffe-eau électrique. Il n'y a que le chauffage qui fonctionne au fioul.
Toutes les menuiseries sont en bois simple vitrage...
Il y a 146m² à chauffer, la surface totale est de 222m², il y a 2 grands garages, un atelier et une pièce de stockage qui sont attenantes mais non chauffées (ce qui peut faire une grosse absorption de température par les murs...).
D'après la proprio il faut compter entre 2000 et 3000€ de fioul par an.
Ce n'est donc pas très précis !
Si quelqu'un se chauffe au fioul travaille dans le domaine, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est.
Difficile de savoir à l'avance combien, mais le DPE est G donc ça va faire mal.
Si vous avez une maison de Xm² en simple vitrage et chauffage au fioul, ça pourrait donner une idée du coût par m²