J'ai repéré ça il y a quelques temps, ça a l'air pas mal.
http://www.laboutiquedugaz.com/chauffe_eau/eccotemp%20chauffe%20eau.htm
Un petit chauffe-eau autonome. Allumage par piles, donc pas besoin d'électricité.
Ca fonctionne avec du butane, propane ou GPL.
Les prix sont corrects, mais je vois qu'il faut au moins 1.3 bars de pression pour fonctionner.
Donc ça ne peut pas marcher sans une alimentation en eau sous pression...
Je cherche donc un modèle du même type, avec une pompe intégrée !
Si quelqu'un en connait un, qu'il se manifeste
Sinon, il faut prévoir une pompe électrique en plus...
Dans tous les cas, que la pompe soit intégrée ou en plus, il faudra prévoir une alimentation électrique, on perd donc l'autonomie de l'allumage à pile.
Autre possibilité, qu'elle serait la pression avec une réserve d'eau en hauteur ?
J'aimerais utiliser le chauffe eau dans mon camping-car et le 4x4. Je peux placer un réservoir d'eau sur le toit avec une trentaine de litres, si la pression atteint les 1.3 bars nécessaires, juste par gravité.
http://www.laboutiquedugaz.com/chauffe_eau/eccotemp%20chauffe%20eau.htm
Un petit chauffe-eau autonome. Allumage par piles, donc pas besoin d'électricité.
Ca fonctionne avec du butane, propane ou GPL.
Les prix sont corrects, mais je vois qu'il faut au moins 1.3 bars de pression pour fonctionner.
Donc ça ne peut pas marcher sans une alimentation en eau sous pression...
Je cherche donc un modèle du même type, avec une pompe intégrée !
Si quelqu'un en connait un, qu'il se manifeste
Sinon, il faut prévoir une pompe électrique en plus...
Dans tous les cas, que la pompe soit intégrée ou en plus, il faudra prévoir une alimentation électrique, on perd donc l'autonomie de l'allumage à pile.
Autre possibilité, qu'elle serait la pression avec une réserve d'eau en hauteur ?
J'aimerais utiliser le chauffe eau dans mon camping-car et le 4x4. Je peux placer un réservoir d'eau sur le toit avec une trentaine de litres, si la pression atteint les 1.3 bars nécessaires, juste par gravité.