Bivouaquer en novembre, c'est une première pour moi. Un timide été des indiens rend la chose possible.
La bâche est montée dos au lac pour m'abriter du vent N-E
" />
J'avais oublié que la noirceur arrive tôt en novembre. Après quelques accrochages, j'ai trouvé un moyen de rendre la corde plus visible:
" />
La nuit futfraîche froide frette, mais la couverture de laine sur le duvet -7°C l'a rendue confortable. Au matin, le lac a disparu Il émerge peu à peu de la brume:
" />
Pendant que je suis des yeux la montée de la brume, le chien guette les 6 loutres qui folâtrent au milieu du lac. Trop loin pour une photo malheureusement.
" />
Il ne reste presque rien de la nuit, l'eau calme reprend toute la place.
" />
Deux cuillères plus tard, il faut déjà rentrer. Bien contente de l'expérience, malgré la longueur de la soirée en solitaire, et l'air carrément froid sur le visage pendant la nuit. Au moins je pourrai me dire que j'ai couché dehors en novembre une fois dans ma vie.
La bâche est montée dos au lac pour m'abriter du vent N-E
" />
J'avais oublié que la noirceur arrive tôt en novembre. Après quelques accrochages, j'ai trouvé un moyen de rendre la corde plus visible:
" />
La nuit fut
" />
Pendant que je suis des yeux la montée de la brume, le chien guette les 6 loutres qui folâtrent au milieu du lac. Trop loin pour une photo malheureusement.
" />
Il ne reste presque rien de la nuit, l'eau calme reprend toute la place.
" />
Deux cuillères plus tard, il faut déjà rentrer. Bien contente de l'expérience, malgré la longueur de la soirée en solitaire, et l'air carrément froid sur le visage pendant la nuit. Au moins je pourrai me dire que j'ai couché dehors en novembre une fois dans ma vie.