Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une fronde en vannerie.

+8
patoche
Sieg
Peppone
LA_GN
gatomaltese
Tibaldog
Jökull
Kasmodian
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une fronde en vannerie. Empty Une fronde en vannerie. Lun 30 Nov 2015 - 19:53

Kasmodian

Kasmodian
Une fronde en vannerie. Ranim11
Une fronde en vannerie. Empty

Primitive Technology à remis ça. Et après les cabanes, les maisons, les fours et les pots ; il se met à la vannerie.


2Une fronde en vannerie. Empty Re: Une fronde en vannerie. Lun 30 Nov 2015 - 20:42

Jökull

Jökull

Il est bon ce jeune !!! Very Happy

https://www.facebook.com/lagrottedubarbu.cuir/

3Une fronde en vannerie. Empty Re: Une fronde en vannerie. Lun 30 Nov 2015 - 22:26

Tibaldog

Tibaldog
Une fronde en vannerie. Ranim11
Une fronde en vannerie. Empty

Il me fait rêver à chaque fois. Wink
Je ne sais pas où il vit mais c'est ambiance tropicale.

4Une fronde en vannerie. Empty Re: Une fronde en vannerie. Mar 1 Déc 2015 - 15:20

gatomaltese

avatar

Ce gars inspire vraiment le respect, pas de fioritures.
La fronde apparemment le plus difficile c'est pas de la fabriquer!

5Une fronde en vannerie. Empty Re: Une fronde en vannerie. Mar 1 Déc 2015 - 16:34

LA_GN

LA_GN

sacré modèle de persévérance !!! Respect

6Une fronde en vannerie. Empty Re: Une fronde en vannerie. Mar 1 Déc 2015 - 17:54

Peppone

Peppone
Une fronde en vannerie. Ranim11
Une fronde en vannerie. Empty

Ce mec est un vrai malade (dans le bon sens du terme).
J'ai vu et revu ses vidéos. Si je pouvais faire pareil, ce serait fait...

7Une fronde en vannerie. Empty Re: Une fronde en vannerie. Mer 2 Déc 2015 - 16:28

Sieg

Sieg
Une fronde en vannerie. Rmod1010
Une fronde en vannerie. Empty

Il est bien ce garçon.

Cool

http://www.yogadufroid.com

8Une fronde en vannerie. Empty Re: Une fronde en vannerie. Mer 2 Déc 2015 - 17:03

patoche

patoche

oui cool le gars , mais y a un mais , c'est pas très précis comparé à un lance pierre scratch
corazon nous a montré le sien lors de notre première rencontre et il faisait mouche , lui pas moi Une fronde en vannerie. 13909970 Une fronde en vannerie. 13909970
mais suis sur qu'avec de l'entraînement ça devrais le faire , ça me rappelle le feuilleton " Thierry la fronde " :good: :good:

9Une fronde en vannerie. Empty Re: Une fronde en vannerie. Mer 2 Déc 2015 - 18:20

Corazon

Corazon
Une fronde en vannerie. Rmod1010
Une fronde en vannerie. Empty

Je viens juste de regarder la vidéo : très très intéressante  :good:

Patoche : la vidéo me faisait penser à mes entraînements au lance pierre.  J'ai fait des milliers d'heures de tir avant d'arriver au résultat que tu as vu.  Au mieux de ma forme je touchais une cible de 5cm de diamètre à 25m quasi à chaque coup.  Maintenant je serai super content de toucher le cadre Wink

La fronde a de très gros avantages sur le lance pierre : on peut la fabriquer à partir d'éléments trouvés dans la nature, elle est plus facilement dissimulable (un collier) et sa puissance est vraiment énorme si l'on utilise des gros projectiles (c'était une arme de guerre dans les anciens temps)

10Une fronde en vannerie. Empty Re: Une fronde en vannerie. Mer 2 Déc 2015 - 19:49

Karabistouille

Karabistouille

Impressionant.
ET que dire de ses pectauraux, si j'avais les même.... Mais les miens sont situés plus bas

11Une fronde en vannerie. Empty Re: Une fronde en vannerie. Mer 2 Déc 2015 - 19:52

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Oui, toi, la barre de chocolat, tu l'as avalé... lol!

12Une fronde en vannerie. Empty Re: Une fronde en vannerie. Mer 2 Déc 2015 - 19:56

Peppone

Peppone
Une fronde en vannerie. Ranim11
Une fronde en vannerie. Empty

Lara_Croft_007 a écrit:Oui, toi, la barre de chocolat, tu l'as avalé... lol!

Comme je dis de temps en temps, ma tablette de chocolat à un peu fondu. Elle a viré en pâte à tartiné... :angry:

13Une fronde en vannerie. Empty Re: Une fronde en vannerie. Mer 2 Déc 2015 - 20:24

Tibaldog

Tibaldog
Une fronde en vannerie. Ranim11
Une fronde en vannerie. Empty

Toi aussi tu as des Abdominables ? Razz

14Une fronde en vannerie. Empty Re: Une fronde en vannerie. Jeu 3 Déc 2015 - 23:13

patoche

patoche

et les mec il a quoi 20 , 25 ans lol! a son age j'en avez aussi Une fronde en vannerie. 1822059364 Une fronde en vannerie. 1822059364 Une fronde en vannerie. 1822059364 Une fronde en vannerie. 13909970 et puis ou il vis y pas de bonne bières Laughing Laughing Laughing

15Une fronde en vannerie. Empty Re: Une fronde en vannerie. Mer 10 Aoû 2016 - 20:41

OL35000

OL35000

Je suis un amateur inconditionnel de la chaine "Primitive technology". Par delà les sujets abordé, j'apprécie beaucoup la manière de filmer et l'absence de parole. Il montre, il démontre et c'est bien! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum