Primitive Technology à remis ça. Et après les cabanes, les maisons, les fours et les pots ; il se met à la vannerie.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Une fronde en vannerie.
+8
patoche
Sieg
Peppone
LA_GN
gatomaltese
Tibaldog
Jökull
Kasmodian
12 participants
3 Re: Une fronde en vannerie. Lun 30 Nov 2015 - 22:26
Tibaldog
Il me fait rêver à chaque fois.
Je ne sais pas où il vit mais c'est ambiance tropicale.
Je ne sais pas où il vit mais c'est ambiance tropicale.
4 Re: Une fronde en vannerie. Mar 1 Déc 2015 - 15:20
gatomaltese
Ce gars inspire vraiment le respect, pas de fioritures.
La fronde apparemment le plus difficile c'est pas de la fabriquer!
La fronde apparemment le plus difficile c'est pas de la fabriquer!
6 Re: Une fronde en vannerie. Mar 1 Déc 2015 - 17:54
Peppone
Ce mec est un vrai malade (dans le bon sens du terme).
J'ai vu et revu ses vidéos. Si je pouvais faire pareil, ce serait fait...
J'ai vu et revu ses vidéos. Si je pouvais faire pareil, ce serait fait...
8 Re: Une fronde en vannerie. Mer 2 Déc 2015 - 17:03
patoche
oui cool le gars , mais y a un mais , c'est pas très précis comparé à un lance pierre
corazon nous a montré le sien lors de notre première rencontre et il faisait mouche , lui pas moi
mais suis sur qu'avec de l'entraînement ça devrais le faire , ça me rappelle le feuilleton " Thierry la fronde "
corazon nous a montré le sien lors de notre première rencontre et il faisait mouche , lui pas moi
mais suis sur qu'avec de l'entraînement ça devrais le faire , ça me rappelle le feuilleton " Thierry la fronde "
9 Re: Une fronde en vannerie. Mer 2 Déc 2015 - 18:20
Corazon
Je viens juste de regarder la vidéo : très très intéressante
Patoche : la vidéo me faisait penser à mes entraînements au lance pierre. J'ai fait des milliers d'heures de tir avant d'arriver au résultat que tu as vu. Au mieux de ma forme je touchais une cible de 5cm de diamètre à 25m quasi à chaque coup. Maintenant je serai super content de toucher le cadre
La fronde a de très gros avantages sur le lance pierre : on peut la fabriquer à partir d'éléments trouvés dans la nature, elle est plus facilement dissimulable (un collier) et sa puissance est vraiment énorme si l'on utilise des gros projectiles (c'était une arme de guerre dans les anciens temps)
Patoche : la vidéo me faisait penser à mes entraînements au lance pierre. J'ai fait des milliers d'heures de tir avant d'arriver au résultat que tu as vu. Au mieux de ma forme je touchais une cible de 5cm de diamètre à 25m quasi à chaque coup. Maintenant je serai super content de toucher le cadre
La fronde a de très gros avantages sur le lance pierre : on peut la fabriquer à partir d'éléments trouvés dans la nature, elle est plus facilement dissimulable (un collier) et sa puissance est vraiment énorme si l'on utilise des gros projectiles (c'était une arme de guerre dans les anciens temps)
10 Re: Une fronde en vannerie. Mer 2 Déc 2015 - 19:49
Karabistouille
Impressionant.
ET que dire de ses pectauraux, si j'avais les même.... Mais les miens sont situés plus bas
ET que dire de ses pectauraux, si j'avais les même.... Mais les miens sont situés plus bas
11 Re: Une fronde en vannerie. Mer 2 Déc 2015 - 19:52
Lara_Croft_007
Oui, toi, la barre de chocolat, tu l'as avalé...
12 Re: Une fronde en vannerie. Mer 2 Déc 2015 - 19:56
Peppone
Lara_Croft_007 a écrit:Oui, toi, la barre de chocolat, tu l'as avalé...
Comme je dis de temps en temps, ma tablette de chocolat à un peu fondu. Elle a viré en pâte à tartiné...
14 Re: Une fronde en vannerie. Jeu 3 Déc 2015 - 23:13
patoche
et les mec il a quoi 20 , 25 ans a son age j'en avez aussi et puis ou il vis y pas de bonne bières
15 Re: Une fronde en vannerie. Mer 10 Aoû 2016 - 20:41
OL35000
Je suis un amateur inconditionnel de la chaine "Primitive technology". Par delà les sujets abordé, j'apprécie beaucoup la manière de filmer et l'absence de parole. Il montre, il démontre et c'est bien!
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Techniques de survie » Techniques primitives » Une fronde en vannerie.