Je voudrais realiser un baton de marche multifonction en bambou, pouvant servir a plusieurs choses :
- de crochet pour attraper des branches
- de rangement
- de canne a peche
- de lance
- de baton de marche....
le plus simple sera un schema avec des couleurs de ce que je voudrais realiser
En marron : un embout pointu ( je pense y mettre une vis )
En orange : une bague en cuivre
En vert : de la chambre a air ( pour maintenir une tige de bambou et pour un grip de poignée )
En rose : un morceau de tige de bambou ( pour realise un crochet ou une paille )
En rouge : de la paracorde ( pour la dragonne et pour fermer le compartiment )
En gris : un compartiment d'environ 2 ou 3 cm de diametre par environ 30 cm ( pour y ranger de petit objet comme de quoi pecher, de la ficelle...)
En jaune : la jointure du couvercle d'une boite ( pour y ranger une lame ou une pointe de lance )
( voir poste 1er image : https://instinct-de-survie.forumgratuit.org/t5626-le-bambou-en-survie?highlight=bambou )
Pour la partie vide, je pense la graver.
Voila le debut de mon projet, si vous avez suggestions pour l'ameliorer
- de crochet pour attraper des branches
- de rangement
- de canne a peche
- de lance
- de baton de marche....
le plus simple sera un schema avec des couleurs de ce que je voudrais realiser
En marron : un embout pointu ( je pense y mettre une vis )
En orange : une bague en cuivre
En vert : de la chambre a air ( pour maintenir une tige de bambou et pour un grip de poignée )
En rose : un morceau de tige de bambou ( pour realise un crochet ou une paille )
En rouge : de la paracorde ( pour la dragonne et pour fermer le compartiment )
En gris : un compartiment d'environ 2 ou 3 cm de diametre par environ 30 cm ( pour y ranger de petit objet comme de quoi pecher, de la ficelle...)
En jaune : la jointure du couvercle d'une boite ( pour y ranger une lame ou une pointe de lance )
( voir poste 1er image : https://instinct-de-survie.forumgratuit.org/t5626-le-bambou-en-survie?highlight=bambou )
Pour la partie vide, je pense la graver.
Voila le debut de mon projet, si vous avez suggestions pour l'ameliorer