Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faire du feu avec un citron...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Faire du feu avec un citron...  Empty Faire du feu avec un citron... Dim 20 Mar 2016 - 17:10

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

http://www.rtl.be/people/buzz/voici-comment-allumer-un-feu-avec-un-citron-et-des-clous-et-une-petite-astuce-video--803610.aspx

Eclatez-vous! lol!

2Faire du feu avec un citron...  Empty Re: Faire du feu avec un citron... Dim 20 Mar 2016 - 17:14

Teacher

Teacher
Faire du feu avec un citron...  Rad1010
Faire du feu avec un citron...  Empty

Franchement, si tu as tout ce bazar en plein bois et t'es pas foutu d'avoir une allumette Rolling Eyes

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

3Faire du feu avec un citron...  Empty Re: Faire du feu avec un citron... Dim 20 Mar 2016 - 17:42

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Et puis le citron, en cas de survie, c'est le genre de fruit que tu vas trouver partouuuuut dans l'hémisphère nord....

4Faire du feu avec un citron...  Empty Re: Faire du feu avec un citron... Dim 20 Mar 2016 - 19:18

Tibaldog

Tibaldog
Faire du feu avec un citron...  Ranim11

Mouais, je reste sceptique. Ça me rappelle la vidéo des mecs qui font un circuit fermé et créent de l'électricité gratos.

Et comme le dit Teacher, si t'es pas foutu d'avoir un briquet ou des allumettes, pourquoi tu aurais tout ce bordel lol

5Faire du feu avec un citron...  Empty Re: Faire du feu avec un citron... Dim 20 Mar 2016 - 19:29

leprevoyant

leprevoyant

Je suis content d'avoir un citronnier en pot ... Faut juste pas oublier le pot Smile

6Faire du feu avec un citron...  Empty Re: Faire du feu avec un citron... Jeu 24 Mar 2016 - 15:02

RobinLT

RobinLT
Faire du feu avec un citron...  Rinst110

C'est bien pour amuser les enfants mais à part ça ?

7Faire du feu avec un citron...  Empty Re: Faire du feu avec un citron... Jeu 24 Mar 2016 - 15:11

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Je ne sais pas, j'espérais qu'un pro du forum pourrait optimiser le principe de l'oxydo-réduction pour en faire quelque chose de plus pratique?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]