Présentation de la Tatonka Kettle 4 litres par Victor Inox
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
TATONKA KETTLE 4 litres
5 participants
3 Re: TATONKA KETTLE 4 litres Dim 20 Mar 2016 - 19:01
Jökull
Merci du retour, c'est une bonne popote. J'ai la Tatonka Family pot 6L et j'en suis super content. Elle est sur le même principe que celle la mais le couvercle ne fait pas poêle. Je m'en suis servis pour la soupe lors de la sortie hiver sud pour 7, la contenance était nickel. Donc 4L tu dois pouvoir servir 4/5 pers. Bon c'est très gros pour 1 ou 2 personnes mais lors des sortie en famille c'est cool.
4 Re: TATONKA KETTLE 4 litres Lun 21 Mar 2016 - 19:07
patoche
cool la popote , je vais y jeter un car je cherche une popote plus grande pour mes sorties en famille
5 Re: TATONKA KETTLE 4 litres Mar 22 Mar 2016 - 12:38
Nico
Merci pour vos retours
Pour transporter et cuire 2 morteaux entiers avec du riz, plusieurs oignons, tomates, poivrons et gousses d’ail, sans oublier l'huile d'olive, cette popote est parfaite !
J'aime la polyvalence de cette popote. Mais je crois que ça s'entend dans la vidéo
Pour transporter et cuire 2 morteaux entiers avec du riz, plusieurs oignons, tomates, poivrons et gousses d’ail, sans oublier l'huile d'olive, cette popote est parfaite !
J'aime la polyvalence de cette popote. Mais je crois que ça s'entend dans la vidéo
6 Re: TATONKA KETTLE 4 litres Mar 22 Mar 2016 - 12:48
patoche
ben au moins tu peux mieux surveiller la cuisson de tes aliments pour ne pas les faire coller
j'ai une casserole qui pourrait bien aller mais il me manque le couvercle
j'ai une casserole qui pourrait bien aller mais il me manque le couvercle
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » La popote » TATONKA KETTLE 4 litres