Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cours gratuit de botanique

+6
OL
Teacher
Kasmodian
secouriste
Tibaldog
Steph
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

dla

dla

Bonjour,
Le Mooc fermant ce soir, j'ai fait les 3 derniers cours en accélérés...  affraid
Le cours n°4 sur le genre et les espèces nécessite un travail significatif de mémorisation pour moi, je n'ai pas pu le faire à fond donc il me faudra le retravailler.
Il me reste aussi à acheter une "flore"

Le même Mooc en version amélioré sera de nouveau disponible en 2018 et en 2017, une extension du premier sera disponible. J'espère que l'aspect "utilisation" des plantes sera abordé.  I love you

Au global une expérience intéressante !  study
NB : Jamais moins de 8,7 mais jamais atteint le 10, en chaque fois un seul essai. Les tests pouvaient se faire avec la doc en parallèle Cours gratuit de botanique - Page 2 1889589607 donc pas un exploit...

27Cours gratuit de botanique - Page 2 Empty Re: Cours gratuit de botanique Dim 6 Nov 2016 - 23:47

Tibaldog

Tibaldog
Cours gratuit de botanique - Page 2 Ranim11
Cours gratuit de botanique - Page 2 Empty

Fini aussi la semaine dernière. J'ai beaucoup apprécié l'initiation au contraire, ça donne envie d'en savoir plus sur ce très vaste domaine.

ben.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum