Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Outils de jardin qui disent ,mon oeil .

+3
patoche
Mad Survivor
Thierry
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Outils de jardin qui disent ,mon oeil . Empty Outils de jardin qui disent ,mon oeil . Lun 11 Juil 2016 - 14:17

Thierry

Thierry
Outils de jardin qui disent ,mon oeil . Ranim11
Outils de jardin qui disent ,mon oeil . Empty

Bon j'ai reçu ceci ça vient d 'Angleterre et ils appellent ça un outil de jardin ,ben a mon avis les taupes doivent être terribles là bas :

Le bestiau mesure au total : 75 cm pour un tranchant de 22 cm et 5 mm d 'épaisseur .

Outils de jardin qui disent ,mon oeil . Mon_sl13
Outils de jardin qui disent ,mon oeil . Mon_sl10
Outils de jardin qui disent ,mon oeil . Mon_sl11
Outils de jardin qui disent ,mon oeil . Mon_sl12

C 'est bête je le voyais plus grand en tout cas Cold Steel est pas le seul a faire du two handed .

Je crois que je vais en ch_er pour trouver un étui parce que ça coupe bien ce truc .

Que voulez vous j 'adore ce genre d 'engin .

Mad Survivor

Mad Survivor

Pour des taupes? Je verrais ca plustot sur un champ de bataille.
Il est magnifique

patoche

patoche

affraid affraid affraid purée ben mon pote ses plus des taupe qu'ils ont :choc2: :choc2:

perso moi je le trouve super , ils doit en faire des ravage dans les jardin , sur ce je te dis merci tu vien de me donner une idée pour le mien , je vais en faire un + ou - comme le tien pour couper mes ronces :hail: :hail: :hail:

Tibaldog

Tibaldog
Outils de jardin qui disent ,mon oeil . Ranim11
Outils de jardin qui disent ,mon oeil . Empty

Je connais, c'est bien un outil de jardin.
Pour chasser les vampires et loups-garous.

De rien.

ben.

Thierry

Thierry
Outils de jardin qui disent ,mon oeil . Ranim11
Outils de jardin qui disent ,mon oeil . Empty

patoche a écrit:affraid affraid affraid purée ben mon pote ses plus des taupe qu'ils ont :choc2: :choc2:

perso moi je le trouve super , ils doit en faire des ravage dans les jardin , sur ce je te dis merci tu vien de me donner une idée pour le mien , je vais en faire un + ou - comme le tien pour  couper mes ronces :hail: :hail: :hail:


Tu mettras des photos ?

Invité

avatar
Invité

Wahou, ca envoie ca ! C'est destiné a quoi a la base ?

Thierry

Thierry
Outils de jardin qui disent ,mon oeil . Ranim11
Outils de jardin qui disent ,mon oeil . Empty

Je sais pas ,ils appellent ça un outils de Jardin de l 'autre coté de la Manche .

patoche

patoche

non mai sais anglais faux pas chercher son vraiment bizarre :choc2: :choc2: :choc2:

en tous qu a sa doit faire mal , avec ses 5 mm épaisseur Outils de jardin qui disent ,mon oeil . 1822059364 Outils de jardin qui disent ,mon oeil . 1822059364 Outils de jardin qui disent ,mon oeil . 13909970 Outils de jardin qui disent ,mon oeil . 13909970 Outils de jardin qui disent ,mon oeil . 13909970

@ Thierry , ouai j'ai déjà trouver le manche et le fer qui devrai être dessus , bon faux trouver le temp pour le faire , car je doit débroussailler le jardin et ma débroussailleuse thermique ne veux pas démarrer :angry: :angry: :angry: et lautre qui est électrique ben :fear: :fear: :fear: je croie que je lui aie demander un peux de trop Outils de jardin qui disent ,mon oeil . 1822059364 Outils de jardin qui disent ,mon oeil . 1822059364 Outils de jardin qui disent ,mon oeil . 13909970

Thierry

Thierry
Outils de jardin qui disent ,mon oeil . Ranim11
Outils de jardin qui disent ,mon oeil . Empty

Si tu veux débroussailler il y a aussi la solution du bidon essence et du briquet mais c 'est un peux hard . lol!

secouriste

secouriste
Outils de jardin qui disent ,mon oeil . Ranim11
Outils de jardin qui disent ,mon oeil . Empty

l'outil est magnifique ils doivent s'attaquer aux renards avec parce que vu la taille en coupe à la volée ça doit etre efficace avec ça tu trace ton chemin dans un hallier sans probleme

nOyA

nOyA
Outils de jardin qui disent ,mon oeil . Ranim11
Outils de jardin qui disent ,mon oeil . Empty

Ça ne me parait pas si impressionnant pour ma part comme outils de jardin comparé à une faux de nos contrées. Je vois plutôt ça comme un outil pour sectionner le tronc de petits arbustes ou quelque chose dans le genre non?

https://www.youtube.com/channel/UChDVWvji0yPY8Wpos_14nBw

secouriste

secouriste
Outils de jardin qui disent ,mon oeil . Ranim11
Outils de jardin qui disent ,mon oeil . Empty

je pense que tu as raison nOya mais comparé à un serpette ou une fauçille ça fait gros et puis une faux sert en général aux gros travaux comme couper les foins dans un champs quand la faucheuse est en panne

wolfdb

wolfdb

SUPERBE !!!!! :good:

wolfdb

wolfdb

patoche a écrit:non mai sais anglais faux pas chercher son vraiment bizarre :choc2: :choc2: :choc2:

en tous qu a sa doit faire mal , avec ses 5 mm  épaisseur Outils de jardin qui disent ,mon oeil . 1822059364 Outils de jardin qui disent ,mon oeil . 1822059364 Outils de jardin qui disent ,mon oeil . 13909970 Outils de jardin qui disent ,mon oeil . 13909970 Outils de jardin qui disent ,mon oeil . 13909970

@ Thierry , ouai j'ai déjà trouver le manche et le fer qui devrai être dessus , bon faux trouver le temp pour le faire , car je doit débroussailler le jardin et ma débroussailleuse thermique  ne veux pas démarrer :angry: :angry: :angry: et lautre qui est électrique ben :fear: :fear: :fear: je croie que je lui aie demander un peux de trop Outils de jardin qui disent ,mon oeil . 1822059364 Outils de jardin qui disent ,mon oeil . 1822059364 Outils de jardin qui disent ,mon oeil . 13909970



Perso, j'avais un peu le même problême avec ma débrousailleuse
thermique... Il fallait acheter de l'essence et de l'huile en plus :angry:
DONC: J'ai acheté une faux et je fais mes 1000 m2 comme ça...
Et bien je préfère!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum