Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis sur marque hazard 4

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis sur marque hazard 4 Empty Avis sur marque hazard 4 Mer 21 Sep 2016 - 9:36

l'ange

l'ange
Avis sur marque hazard 4 Ranim11
Avis sur marque hazard 4 Empty

Bonjour a tous

Avez vous deja testé du matériel de cette marque ?

Merci de vos retours

2Avis sur marque hazard 4 Empty Re: Avis sur marque hazard 4 Mer 21 Sep 2016 - 11:55

loic35

loic35

oui , que du bon pour ma part ( h4 photo recon et evac plan b )

3Avis sur marque hazard 4 Empty Re: Avis sur marque hazard 4 Ven 23 Sep 2016 - 10:11

l'ange

l'ange
Avis sur marque hazard 4 Ranim11
Avis sur marque hazard 4 Empty

Merci de ton retour

Cela fait combien de temps que tu utilise ce matériel? Dans quelle conditions ?

4Avis sur marque hazard 4 Empty Re: Avis sur marque hazard 4 Ven 23 Sep 2016 - 12:13

angelo32

angelo32

J'avais lu je ne sais plus où, que certains avaient eu des problème de coutures sur Hazard 4. C'était peut-être sur certains produits et c'est peut-être résolu. Je n'en sais rien. silent

5Avis sur marque hazard 4 Empty Re: Avis sur marque hazard 4 Ven 23 Sep 2016 - 19:49

loic35

loic35

2 ou 3 ans , peut etre 4 ; usage en sac photo tout terrain ( foret , ville , bateau , train... ) le evac planb b , en petit sac pour la verte .

6Avis sur marque hazard 4 Empty Re: Avis sur marque hazard 4 Lun 24 Sep 2018 - 20:45

angelo32

angelo32

Je déterre un peu... Mais ceux d'entre vous qui possèdent des sacs Hazard 4 comme l'evac plan b depuis plusieurs années ont-ils connu des problèmes de coutures ou autre ? C'est important car on trouve pas mal de retex assez négatifs sur ces produits.

Je vous met un passage de l'avis d'un possesseur du sac Evac Plan B :

Moi je trouve que c'est une grosse bouse:

Matériaux "cheap" (pour le prix: Cordura light, boucles de m...., revêtement intérieur qui peluche, coutures mal faites, enveloppe de mousse de sangle décousue...), conception tarabiscotée et fonctions inutiles (emplacement poche à eau : essayez d'y mettre une 3l remplie... Le dos du sac s'arrondit à la limite du confortable ! Les sangles de compression sont mal placées quand on rajoute des poches externes. Le webbing MOLLE n'est pas aux standard, les poches flottent et accrochent tout au passage !)

Je ne l'ai même pas testé en rando : rien qu'essayer d'y mettre du matos ça m'a gavé... (première et dernière fois que j'achète un sac sans au moins l'essayer en magasin).

Un vrai sac "1 bretelle" qui va bien: Maxpé Sitka (usage quotidien depuis 2 ans : ville, rando à la journée, vélo, voyages en train, en voiture... nickel !)
Sinon sac Osprey Stratos 32 pour le confort et la stabilité (avec housse camo pour le rendre plus discret au besoin).

Cordialement.

Vous comprendrez pourquoi je me pose des questions... scratch

7Avis sur marque hazard 4 Empty Re: Avis sur marque hazard 4 Lun 24 Sep 2018 - 21:54

Teacher

Teacher
Avis sur marque hazard 4 Rad1010
Avis sur marque hazard 4 Empty

angelo32 a écrit:(première et dernière fois que j'achète un sac sans au moins l'essayer en magasin).

.


palepalepale après un mois d'hésitation, je viens d'acheter en ligne le sac de Vude Astrum 60+10 - femme, sans échange ni retour possibles. Je croise les doigts et je retiens mon souffle en guettant le facteur Crying or Very sad
désolée pour le HS

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

8Avis sur marque hazard 4 Empty Re: Avis sur marque hazard 4 Lun 15 Oct 2018 - 18:36

angelo32

angelo32

... et fermetures éclair trop fines.

9Avis sur marque hazard 4 Empty Re: Avis sur marque hazard 4 Jeu 6 Jan 2022 - 16:10

reaper

reaper
Avis sur marque hazard 4 Ranim11
Avis sur marque hazard 4 Empty

Teacher a écrit:
.


palepalepale après un mois d'hésitation, je viens d'acheter en ligne le sac de Vude Astrum 60+10 - femme, sans échange ni retour possibles. Je croise les doigts et je retiens mon souffle en guettant le facteur Crying or Very sad
désolée pour le HS
Tu la reçus finalement ?

10Avis sur marque hazard 4 Empty Re: Avis sur marque hazard 4 Jeu 6 Jan 2022 - 16:48

Teacher

Teacher
Avis sur marque hazard 4 Rad1010
Avis sur marque hazard 4 Empty

Mon post date de 2018, alors oui je l'ai reçu, porté et il est parfait pour moi. Son seul défaut, il ne tient pas debout sans appui quand il est rempli, je dois soit le coucher, soit l'appuyer sur un arbre. Pour tout le reste, il me convient parfaitement et je ne regrette pas mon achat. Il y a de nombreux ajustements possibles pour qu'il soit adapté à ma morphologie.
Et même si le volume me permet d'emporter plus de matériel qu'avec mon sac précédent, bien plein, je le trouve plus léger à porter.
Je remarque que j'avais mal orthographié la marque, c'est bien un sac VAUDE.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

11Avis sur marque hazard 4 Empty Re: Avis sur marque hazard 4 Ven 7 Jan 2022 - 1:13

reaper

reaper
Avis sur marque hazard 4 Ranim11
Avis sur marque hazard 4 Empty

Ah désolé je vois pas la date avec l'année

Merci du retour  Avis sur marque hazard 4 1889589607

12Avis sur marque hazard 4 Empty Re: Avis sur marque hazard 4 Ven 7 Jan 2022 - 5:22

Teacher

Teacher
Avis sur marque hazard 4 Rad1010
Avis sur marque hazard 4 Empty

Pour voir la date, va dans Profil (au-dessus de la bande annonce) Préférences- Format de dates et choisis.

ByChris aime ce message

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum