Bonjour a tous
Avez vous deja testé du matériel de cette marque ?
Merci de vos retours
Avez vous deja testé du matériel de cette marque ?
Merci de vos retours
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Moi je trouve que c'est une grosse bouse:
Matériaux "cheap" (pour le prix: Cordura light, boucles de m...., revêtement intérieur qui peluche, coutures mal faites, enveloppe de mousse de sangle décousue...), conception tarabiscotée et fonctions inutiles (emplacement poche à eau : essayez d'y mettre une 3l remplie... Le dos du sac s'arrondit à la limite du confortable ! Les sangles de compression sont mal placées quand on rajoute des poches externes. Le webbing MOLLE n'est pas aux standard, les poches flottent et accrochent tout au passage !)
Je ne l'ai même pas testé en rando : rien qu'essayer d'y mettre du matos ça m'a gavé... (première et dernière fois que j'achète un sac sans au moins l'essayer en magasin).
Un vrai sac "1 bretelle" qui va bien: Maxpé Sitka (usage quotidien depuis 2 ans : ville, rando à la journée, vélo, voyages en train, en voiture... nickel !)
Sinon sac Osprey Stratos 32 pour le confort et la stabilité (avec housse camo pour le rendre plus discret au besoin).
Cordialement.
angelo32 a écrit:(première et dernière fois que j'achète un sac sans au moins l'essayer en magasin).
.
Tu la reçus finalement ?Teacher a écrit:.
après un mois d'hésitation, je viens d'acheter en ligne le sac de Vude Astrum 60+10 - femme, sans échange ni retour possibles. Je croise les doigts et je retiens mon souffle en guettant le facteur
désolée pour le HS
ByChris aime ce message