oui , mais bon avec l'age on va y arriver aussi , mais bon y a pas que l'age , dans leur tête ils s'imaginent être tout seuls sur la route
j'en ai vu un a la télé qui a passé au rouge l'air de rien , et le pire c'est que ça fait marrer certains .
j'ai vu une fois deux petits vieux qui circulaient a contre sens sur l'autoroute , malgré des appels de phare et avertisseur sonore , et la c'est vraiment très grave si il y a crash
pas moi en tout cas ; le jour ou ça va m’arriver j''arête de conduire
jurer
perso j'ai eu l’habitude de regarder tout autour de moi lorsque je conduis , mais bon un moment d'égarement ça arrive .
bon y a aussi les cyclistes qui ont la mauvaise tendance a frôler les voitures en stationnement
même avec des conseils sur la sécurité routière ça ne passe pas
un ex une voiture s'arrête en double file pour que le passager descende , eh bien y a des cyclistes qui vont passer entre les deux voitures sans même ralentir , et boom que ça fait
ha oui je rajoute qu'il n y a pas que les vielles personnes qui font des bêtises en voitures ou sur des velos
certains jeunes que je nominerai { quéqué } roule comme des franjos , croient aussi qu'ils sont seuls a circuler sur les routes et provoquent des crash + ou - grave .
pour moi rien ne change , depuis que l'homme a inventé les voitures , velos et autre trucs qui roulent , il y a des crash malgré les technologies inventées pour réduire cela .
désolé d'avoir été si long