Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La grenade du survivaliste ....

+3
sebastienb
Teacher
l'ange
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La grenade du survivaliste .... Empty La grenade du survivaliste .... Mar 18 Oct 2016 - 23:32

l'ange

l'ange
La grenade du survivaliste .... Ranim11
La grenade du survivaliste .... Empty

:choc2:

https://odditymall.com/survival-grenade-kit

https://odditymall.com/paracord-survival-grenade

lol!

2La grenade du survivaliste .... Empty Re: La grenade du survivaliste .... Mer 19 Oct 2016 - 1:22

Teacher

Teacher
La grenade du survivaliste .... Rad1010
La grenade du survivaliste .... Empty

Tu pourrais expliquer pourquoi tu crois que c'est à éviter?
À part le temps pris pour libérer le contenu?

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

3La grenade du survivaliste .... Empty Re: La grenade du survivaliste .... Mer 19 Oct 2016 - 9:13

sebastienb

sebastienb

Le concept même est idiot : à supposer qu'on se retrouve dans une situation nécessitant l'usage de son contenu, la dernière chose qu'on souhaiterait c'est perdre des éléments du fait d'un contenant inadapté. Une simple trousse serait bien plus pertinente (mais moins vendeur).

Ancelin aime ce message

http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/

4La grenade du survivaliste .... Empty Re: La grenade du survivaliste .... Mer 19 Oct 2016 - 9:23

Karabistouille

Karabistouille

Oui, mais en rose, cela fait joli, au vu du prix...

ET puis tu as besoin d'un allumette, il te faut 10 min pour déballer le tout, prendre ton allumette, et ensuite 1h pour refaire à l'initial.

Franchement....

Ancelin aime ce message

5La grenade du survivaliste .... Empty Re: La grenade du survivaliste .... Mer 19 Oct 2016 - 9:34

l'ange

l'ange
La grenade du survivaliste .... Ranim11
La grenade du survivaliste .... Empty

Teacher a écrit:Tu pourrais expliquer pourquoi tu crois que c'est à éviter?
À part le temps pris pour libérer le contenu?

Le temps evidement de deballage. Faut pas etre pressé.
La scie fil.... gallere a travailler comme toutes...
L utilité des épingles a cheveux.


Mais j ai surtout copié le lien afin de montrer ce qui peut se vendre dans la "ligné survie" ...en kit tt pret. Et surtout 1 question se pose: comment tester le materiel et donc savoir s en servir sans degoupiller la grenade ? Car si on defait l ensemble autant acheter en vrac et stocker dans 1 boite water proof..
Ñon ?

6La grenade du survivaliste .... Empty Re: La grenade du survivaliste .... Jeu 20 Oct 2016 - 4:37

Teacher

Teacher
La grenade du survivaliste .... Rad1010
La grenade du survivaliste .... Empty

Bon ben bravo, c'est ce genre de commentaires qui est utile, ça aide à se faire une idée.
Pas que je n'en avais pas une de faite, mais faut développer, hein lol!

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

7La grenade du survivaliste .... Empty Re: La grenade du survivaliste .... Sam 22 Oct 2016 - 19:06

VitamineSeb

VitamineSeb
La grenade du survivaliste .... Ranim11
La grenade du survivaliste .... Empty

Karabistouille a écrit:

ET puis tu as besoin d'un allumette, il te faut 10 min pour déballer le tout, prendre ton allumette, et ensuite 1h pour refaire à l'initial.


Exactement !

En plus le look grenade tout ça, c'est ni classe ni discret.
"Regardez-moi, je suis un survivaliste !"

8La grenade du survivaliste .... Empty Re: La grenade du survivaliste .... Sam 22 Oct 2016 - 19:16

Peppone

Peppone
La grenade du survivaliste .... Ranim11
La grenade du survivaliste .... Empty

En plus du faite que pour l'ouvrir il faut une plombe et du manque de discrétion, le matos dans c'est truc là c'est bien souvent bof bof voir complément foireux. C'est claquer son argent dans des bêtises.

Le mieux c'est d'économiser et acheter du bon matériel petit à petit! Se trouver une bonne pochette (Maxpé, 5.11, Tasmanian Tiger, Miltec voir fait maison en cuir) et la remplir avec ce qu'on a besoin. On a pas tous besoin de la même chose en fonction de ce qu'on a déjà, d'où on vient et où va. Perso c'est comme ça que je fais.

9La grenade du survivaliste .... Empty Re: La grenade du survivaliste .... Sam 22 Oct 2016 - 21:36

patoche

patoche

:good: :good: ouais a part que la boulette ça pourrait bien intéresser mes chats :hail: :hail: La grenade du survivaliste .... 13909970
ben oui y en a toujours un qui vient me piquer mes cordelettes pour en faire des tricots :angry: :angry: le pire c'est qu'il fait ça de la nuit , et sait très bien ouvrir le tiroir ou je les stocke scratch scratch

10La grenade du survivaliste .... Empty Re: La grenade du survivaliste .... Sam 22 Oct 2016 - 22:44

Invité

avatar
Invité

Encore un produit contre productif qui répond a ...aucun besoin

C'est un mix de mauvaises choses : la paracorde comme emballage, une scie fil nulle, des choses pas forcément utiles... bref comme tout le monde l'a déjà dit ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum