Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Election review couteau

+4
Thierry
Nemrod
Branch
Teigneux
8 participants

Quelle review?

Election review couteau Vote_lcap36%Election review couteau Vote_rcap 36% [ 4 ]
Election review couteau Vote_lcap27%Election review couteau Vote_rcap 27% [ 3 ]
Election review couteau Vote_lcap9%Election review couteau Vote_rcap 9% [ 1 ]
Election review couteau Vote_lcap27%Election review couteau Vote_rcap 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Election review couteau Empty Election review couteau Ven 21 Oct 2016 - 9:14

Teigneux

Teigneux

Faites vos jeux! Je vous propose de "voter" pour le modèle de couteau (aussi connu sous le nom de "schlass" par chez nous) dont vous souhaiteriez voir une petite review Wink

- Coldsteel SRK
- Kizlyar Colada
- Realsteel Bushcraft II
- *Joker découverte* (couteau artisanal de mon choix)
Le modèle ayant le plus de voix sera décortiqué ici même, à vous de jouer! Very Happy

Election review couteau Srk10Election review couteau Colada10Election review couteau Realst10



Dernière édition par Teigneux le Ven 21 Oct 2016 - 13:30, édité 1 fois

2Election review couteau Empty Re: Election review couteau Ven 21 Oct 2016 - 10:08

Branch

Branch
Election review couteau Ranim11
Election review couteau Empty

Tu dois je pense pouvoir éditer ton post initial et inclure la réelle fonction sondage que propose le modèle du forum.

Sinon moi je dirai un artisanal de ton choix Smile

Sympa ton idée.

3Election review couteau Empty Re: Election review couteau Ven 21 Oct 2016 - 12:20

Nemrod

Nemrod
Election review couteau Rad1010
Election review couteau Empty

le Coldsteel Very Happy

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

4Election review couteau Empty Re: Election review couteau Ven 21 Oct 2016 - 12:48

Thierry

Thierry
Election review couteau Ranim11
Election review couteau Empty

Le cold steel également .

5Election review couteau Empty Re: Election review couteau Ven 21 Oct 2016 - 13:28

Teigneux

Teigneux

Ah ah oui en effet si une fonction sondage est possible ca peut être intéressant!
Quelqu'un saurait me dire comment faire?

Edit: c'est bon trouvé merci pour l'idée Wink

6Election review couteau Empty Re: Election review couteau Ven 21 Oct 2016 - 13:35

Branch

Branch
Election review couteau Ranim11
Election review couteau Empty

:good:


Heureusement que tu as trouvé sinon c'était un gage avec obligation de faire une revue par lame  lol!

7Election review couteau Empty Re: Election review couteau Ven 21 Oct 2016 - 13:51

Kilbith

Kilbith

Le SRK mais seulement si c'est un modèle en carbon V.

8Election review couteau Empty Re: Election review couteau Sam 29 Oct 2016 - 12:10

wolfdb

wolfdb

Kizlyar Colada car je ne connais pas..

Le cold steel est un bon couteau, on peut le voir dans la vidéo de démo
sur la chaîne Youtube de la marque...
Et même "survival lilly" sur youtube également en a un...

9Election review couteau Empty Re: Election review couteau Sam 29 Oct 2016 - 17:31

patoche

patoche

on peut voir le couteau artisanal scratch lol! j'aime bien ces couteaux faits maison cheers

10Election review couteau Empty Re: Election review couteau Sam 29 Oct 2016 - 18:20

stomper54

stomper54

patoche a écrit:on peut voir le couteau artisanal scratch lol! j'aime bien ces couteaux faits maison cheers

+1

11Election review couteau Empty Re: Election review couteau Sam 29 Oct 2016 - 20:29

Teigneux

Teigneux

En effet le SRK est certainement le plus populaire, mais pour l'instant il est en tete!

Le kyzliar est un couteau que j'aime enormement très beau et très fin, et rare. Made in Mère Russie, garantie à vie.

J'essayerai de faire des photos de quelques uns de mes couteaux artisanaux (car j'en ai beaucoup), j'en ai notamment deux qui sont les copies des couteaux Condor Bushlore et Basic 5' mais en plus beau (subjectif) et surtout plus efficace (j'adore les idées et formes de condor mais peste contre un rapport qualité prix pas a la hauteur).

12Election review couteau Empty Re: Election review couteau Sam 29 Oct 2016 - 21:10

Nemrod

Nemrod
Election review couteau Rad1010
Election review couteau Empty

le SRK me fait de l'oeil depuis un bail, mais le prix... No

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

13Election review couteau Empty Re: Election review couteau Sam 29 Oct 2016 - 22:14

wolfdb

wolfdb

Je ne savait pas que c'était russe...
Mais comme j'adore la Russie... :good:

Qui sait, ça va peut-être remplacer mes Mora... lol!

14Election review couteau Empty Re: Election review couteau Dim 30 Oct 2016 - 9:39

wolfdb

wolfdb

Alors.................

Je me suis penché sur ces couteaux russes depuis hier soir.
J'avais déjà vu leurs produit en fait, sur tourangelle, mais ils n'ont pas
ce modèle...
Ils ont par contre le echo et le santi que j'aime bien...
Mon modèle préféré reste pourtant ce colada.
Du coup, on le trouve chez thebestknives, qui le vendent aussi
sur naturabuy.



Dernière édition par wolfdb le Dim 30 Oct 2016 - 12:05, édité 1 fois

15Election review couteau Empty Re: Election review couteau Dim 30 Oct 2016 - 10:26

Teigneux

Teigneux

Thebestknives est un bon site qui a de nombreux modèles a des tarifs avantageux (même si le colada a augmenté de 10€ depuis mon achat d'après ce que j'en ai vu), je connais le gérant et n'ai jamais été décu.

Il vend d'ailleurs de nombreux couteaux aux enchères sur naturabuy dont beaucoup d'artisanaux en Damas vraiment originaux et sympas! J'en ai déjà eu pour quelques euros seulement.

16Election review couteau Empty Re: Election review couteau Dim 30 Oct 2016 - 10:37

wolfdb

wolfdb

Et quelle est l'épaisseur de la lame STP, ce n'est pas
précisé sur le site...?

17Election review couteau Empty Re: Election review couteau Dim 30 Oct 2016 - 21:45

Teigneux

Teigneux

Entre 3 mm et 3.5 mm de mémoire

18Election review couteau Empty Re: Election review couteau Dim 30 Oct 2016 - 21:49

wolfdb

wolfdb

Le top quoi!

19Election review couteau Empty Re: Election review couteau Jeu 3 Nov 2016 - 9:15

Teigneux

Teigneux

Bon eh bien place à la review du Coldsteel SRk, en attendant une nouvelle élection Wink
J'ouvre un sujet spécifique pour plus de lisibilité

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum