Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sécuriser son domicile

+7
Teacher
urizen
smeety
Branch
ptit-chris
unregistred
Campeur
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26sécuriser son domicile - Page 2 Empty Re: sécuriser son domicile Sam 7 Oct 2017 - 19:52

unregistred

unregistred

Campeur a écrit:

Pour le fond de jardin,le roncier, ou le buisson de prunellier ou encore l'pine blanche, ça dissuade bien... est c'est plus bio qu'une claymore Smile
une douve avec quelques pyranias c'est assez bio? What a Face

27sécuriser son domicile - Page 2 Empty Re: sécuriser son domicile Sam 7 Oct 2017 - 20:04

urizen

urizen

Non non on est bien d'accord mais c'était pour mieux visualiser ton installation, comme dit, tu me donnes de sacrées bonnes idées pour mon futur domicile !

http://jlbastronomie.blogspot.fr

28sécuriser son domicile - Page 2 Empty Re: sécuriser son domicile Lun 9 Oct 2017 - 8:58

Campeur

Campeur
sécuriser son domicile - Page 2 Ranim11
sécuriser son domicile - Page 2 Empty

unregistred a écrit:
une douve avec quelques pyranias c'est assez bio? What a Face

ça dépend ce que tu leur donne à manger à des pyranias Laughing

Content que ça puisse te servir Urizen sécuriser son domicile - Page 2 1889589607

29sécuriser son domicile - Page 2 Empty Re: sécuriser son domicile Lun 9 Oct 2017 - 11:24

urizen

urizen

Projet de l'année prochaine mais pour l'instant je collationne Smile

Surtout solution élegante à couts vraiment modiques.

http://jlbastronomie.blogspot.fr

30sécuriser son domicile - Page 2 Empty Re: sécuriser son domicile Lun 9 Oct 2017 - 11:32

l'ange

l'ange
sécuriser son domicile - Page 2 Ranim11
sécuriser son domicile - Page 2 Empty

Pour les nouvelles portes blindée, il y a souvent un entrebâilleur incorporé de type :

http://www.domeau.fr/porte-blindee/porte-blindee-fichet-spheris-his.html

Plus solide qu'une chainette, plus esthétique et gros avantage est que même si madame (ou monsieur) ronfle a l’intérieur du domicile tu peux ouvrir la porte avec la clef. Tandis que si la chainette est en place ...............
;-((....> tu dors dans la niche du chien

31sécuriser son domicile - Page 2 Empty Re: sécuriser son domicile Lun 9 Oct 2017 - 14:04

urizen

urizen

Effectivement sympa !!
J'ai connu cela l'ange avec mes parents...j'étais sorti avec des potes ado, ils avaient oublié d'enlever la chainette... pas pu rentrer et dormi chez un pote Smile

http://jlbastronomie.blogspot.fr

32sécuriser son domicile - Page 2 Empty Re: sécuriser son domicile Lun 9 Oct 2017 - 14:20

Branch

Branch
sécuriser son domicile - Page 2 Ranim11
sécuriser son domicile - Page 2 Empty

Anecdote : en 2003 mon chien de l'époque sautait  souvent derrière la porte durant nos absences, et nous étions équipés d'un entre bailleur rigide pivotant... Et bien sûr nous sommes arrivés une fois et la chienne s'était enfermée de l'intérieur, seule la truffe dépassait par l'interstice... Very Happy nous avons dû acheter un coupe boulon pour rentrer dans l'appart...nous étions furax sur le moment, mais c'est désormais un bon souvenir Smile

Il est déconcertant de constater à quel point il est facile de couper sans effort la plupart des cadenas ( chaine ou câble et toujours les miens Wink ) ou métaux de quelques millimètres de diamètre avec ce type d'outils.
Depuis le coupe boulon reste dans le coffre du véhicule des fois que je perde les clés de ma cabane à outils par exemple... Il m'est arrivé d'aider un monsieur qui avait perdu les clefs de son cadenas vélo à la plage...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum