Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une autre lame, certes mais laquelle?

+5
Teacher
skögen
patoche
Mani
Branch
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Une autre lame, certes mais laquelle? - Page 2 Empty Re: Une autre lame, certes mais laquelle? Dim 10 Juin 2018 - 13:59

Teacher

Teacher
Une autre lame, certes mais laquelle? - Page 2 Rad1010
Une autre lame, certes mais laquelle? - Page 2 Empty

J'y pense depuis un moment également, mais est-ce vraiment sûr de se faire livrer un couteau d'artisan par la poste, avec les déboires que l'on sait?
via la poste?

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

27Une autre lame, certes mais laquelle? - Page 2 Empty Re: Une autre lame, certes mais laquelle? Dim 10 Juin 2018 - 14:40

nOyA

nOyA
Une autre lame, certes mais laquelle? - Page 2 Ranim11
Une autre lame, certes mais laquelle? - Page 2 Empty

En fonction du contenu il est possible de prendre une assurance à la poste pour être remboursé du contenu si le colis n'arrive jamais. Je ne sais pas trop comment cela fonctionne.

https://www.youtube.com/channel/UChDVWvji0yPY8Wpos_14nBw

28Une autre lame, certes mais laquelle? - Page 2 Empty Re: Une autre lame, certes mais laquelle? Dim 10 Juin 2018 - 20:20

patoche

patoche

y a aussi des bons artisans au Quebec lol! lol! lol!

perso lorsque je livre une lame de Belgique a la France , normalement le colis me coûte + ou - 6 euros et avec l’assurance  du suivi et de pertes ça me revient a une 10 euros + ou -

skögen

skögen

Oui, il y a certainement de bons artisans au Québec.

Et si je fais faire par un artisan européen, je blaguais à demie quand j'ai écrit:

Au pire j'irai je chercher  Laughing


Je pourrais possiblement aller le récupérer chez une connaissance dans le 13 cet automne.

Je réfléchis à ce que je veux.
Je regarde pas mal de jolis couteaux ces temps-ci...



Dernière édition par skögen le Mar 12 Juin 2018 - 4:34, édité 1 fois (Raison : précision)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum