Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

personnes agées vs prisonniers

+6
Sieg
Totof
goodsteed
Teacher
VitamineSeb
Corazon
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26personnes agées vs prisonniers - Page 2 Empty Re: personnes agées vs prisonniers Ven 17 Mai 2013 - 21:22

Raptor

Raptor
personnes agées vs prisonniers - Page 2 Ranim11
personnes agées vs prisonniers - Page 2 Empty

Ok, moi j'étais parti sur le lien de confiance qui se perdait entre les gens. Déjà qu'il est compliqué à avoir avec ses proches, il l'est d'autant plus dans notre société.

Alors forcément quand un des deux partis fait quelque chose de répréhensible, il est rapidement catalogué en bête noir. Le lien de confiance est rompu, et tout éventuel bénéfice avec.

Maintenant, savoir quels domaines pratiquent la sélection en fonction du casier, personnellement j'en connais peu. Le seul où on m'a demandé mes antécédents c'était quand je faisais du service à la personne.

27personnes agées vs prisonniers - Page 2 Empty Re: personnes agées vs prisonniers Ven 17 Mai 2013 - 21:39

Sieg

Sieg
personnes agées vs prisonniers - Page 2 Rmod1010
personnes agées vs prisonniers - Page 2 Empty

Des avis que j'ai eu, ils étaient très contents. Nourris, logés, blanchis, ils retrouvaient des potes, avaient des loisirs, et savaient où ils en étaient pour les X mois à venir.
J'ai eu des retours identiques.

Ce passage de C dans l'air aborde la question des mineurs pour ceux qui auraient raté mon post :

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org/t3321-securite-de-la-drogue-et-des-armes

J'aurais peut-être dû le poster ici.

http://www.yogadufroid.com

28personnes agées vs prisonniers - Page 2 Empty Re: personnes agées vs prisonniers Ven 17 Mai 2013 - 22:19

Teacher

Teacher
personnes agées vs prisonniers - Page 2 Rad1010
personnes agées vs prisonniers - Page 2 Empty

Je suis de ceux et celles qui ont réagi vite au fil, trop vite sans doute. Je suis aussi de ceux qui pensent que cette discussion n’avait pas grand-chose à voir avec la survie. Pourtant, en lisant les commentaires, je poursuis une réflexion sociale, et tout ce qui touche la société a plus ou moins rapport avec la survie. Merci, donc, de tous ces posts qui font, mine de rien, avancer les choses.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

29personnes agées vs prisonniers - Page 2 Empty Re: personnes agées vs prisonniers Sam 18 Mai 2013 - 5:15

smeety

smeety

Siegfrid a écrit:
Mon père est mort chez moi à 83 ans, j'ai gardé ma mère près de moi jusqu'à ce sa maladie d'Alzheimer se déclenche et qu'elle doive être internée
Tu es un type bien Georges.

personnes agées vs prisonniers - Page 2 4036930800

+1 avec Siegfrid cheers

quand il le faudra je ferai comme toi Georges enfin j'espère

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum