Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le sac poubelle en survie

+3
goodsteed
patoche
Sieg
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le sac poubelle en survie Empty Le sac poubelle en survie Mer 26 Juin 2013 - 14:53

Sieg

Sieg
Le sac poubelle en survie Rmod1010
Le sac poubelle en survie Empty

Une excellente vidéo sur les utilisations du sac poubelle en survie :

http://www.yogadufroid.com

2Le sac poubelle en survie Empty Re: Le sac poubelle en survie Mer 26 Juin 2013 - 21:30

patoche

patoche

oui cool , je connais pour traverser un cours d'eau et le truc pour fabriquer un abri , et ça peux servir aussi de manteau contre la pluie , tu peux aussi utiliser pour faire chauffer de l'eau pour te laver , mais bon c'est pas chaud comme sur le feux mai ça suffit pour se laver , tu mets de l'eau dans ton sac et tu le laisses au soleil et ça travaille tous seul , y a plein de trucs a propos des sacs poubelle c'est cool  .

3Le sac poubelle en survie Empty Re: Le sac poubelle en survie Mer 26 Juin 2013 - 22:54

goodsteed

goodsteed

le sac poubelle est indispensable a toute sortie dans la verte, pour le multi usage, le coté contenant etanche leger et resistant sur certains modele.

On appreciera le vrai sac poubelle bien resistant car dans la verte, le sac poubelle a 2 balles ne servira pas a grand chose.

J'ose meme dire qu'un sac cabas en nylon comme on as en super marcher ca aide franchement à la corvé de petit bois , transport de bordel et autre...

4Le sac poubelle en survie Empty Re: Le sac poubelle en survie Mer 26 Juin 2013 - 23:48

Raptor

Raptor
Le sac poubelle en survie Ranim11
Le sac poubelle en survie Empty

Tiens, le chat noir du survivalisme Rolling Eyes

Bonne vidéo comme d'hab. J'ai déjà utilisé celui dans mes affaires pour protéger mon sac de la pluie. Sur le coup les autres rigolent. Quand on ouvre les sacs, ça rigole moins Twisted Evil

5Le sac poubelle en survie Empty Re: Le sac poubelle en survie Jeu 27 Juin 2013 - 0:29

Gouls

Gouls

Raptor a écrit:Tiens, le chat noir du survivalisme Rolling Eyes

Pourquoi dis-tu sa Raptor ?

6Le sac poubelle en survie Empty Re: Le sac poubelle en survie Jeu 27 Juin 2013 - 1:47

Sieg

Sieg
Le sac poubelle en survie Rmod1010
Le sac poubelle en survie Empty

Sur le coup les autres rigolent. Quand on ouvre les sacs, ça rigole moins
Hé hé !!

Pourquoi dis-tu sa Raptor ?
Peut-être à cause de ses airs de chat de gouttière ?

http://www.yogadufroid.com

7Le sac poubelle en survie Empty Re: Le sac poubelle en survie Jeu 27 Juin 2013 - 10:28

patoche

patoche

salut lors de mon engagement a la mili nous avons du passer un cours d'eau et j'avais prévu sur moi un sac poubelle je l'ai un peu gonflé et nous avons  pu passer ce cours d'eau sans problème à deux puisque j'avais avec moi mon pourvoyeur ,

8Le sac poubelle en survie Empty Re: Le sac poubelle en survie Jeu 27 Juin 2013 - 11:44

Raptor

Raptor
Le sac poubelle en survie Ranim11
Le sac poubelle en survie Empty

Gouls => Car, comme un chat noir, il faisait son petit bonhomme de chemin puis s'est attiré plein d'emmerdes. Beaucoup de survivalistes un poil "trop" frenchies, lui ont reproché son franc parler, et sa position sur les armes notamment.

Comme tu as pu le remarquer, les commentaire de ses vidéos ont été désactivés. C'est à cause des insultes qu'il recevait.

9Le sac poubelle en survie Empty Re: Le sac poubelle en survie Jeu 27 Juin 2013 - 12:23

Corazon

Corazon
Le sac poubelle en survie Rmod1010
Le sac poubelle en survie Empty

Perso, je ne la trouve pas si intéressante que cela : s'il avait fait un MP3 on aurait eu la même information !

En fait, s'il avait mis tout ce qu'il dit en pratique dans la vidéo (plutôt que de montrer juste ses mains et un sac poubelle), là cela aurait été instructif !

10Le sac poubelle en survie Empty Re: Le sac poubelle en survie Jeu 27 Juin 2013 - 13:34

Peppone

Peppone
Le sac poubelle en survie Ranim11
Le sac poubelle en survie Empty

Ce qui"l explique est intéressant et déjà bien connu pour le plupart d'entre nous.
Comme dit Corazon, il est dommage qu'il en montre que ses mains et un sac plié (c'est même lourd a regarder) Il aurait pu montrer ces astuces en vidéo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum