Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la scie incroyable ?!?

+5
Corazon
stomper54
VitamineSeb
Totof
leprevoyant
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26la scie incroyable ?!? - Page 2 Empty Re: la scie incroyable ?!? Sam 12 Oct 2013 - 12:42

Invité

avatar
Invité

flagada-jones a écrit: je consomme au moins 5 lames par ans. A 30 euros par lame....
Merci flagada, voilà un retour intéressant.
Est-ce que ça s'use aussi vite que ça ou alors tu construis 5 chalets par an? Laughing 
30€ la lame... pour un usage occasionnel tu penses que ça tiendra assez longtemps pour des sorties bushcraft, sans forcément l'utiliser de manière répétitive et intense tous les jours.

Parce que l'idée de changer régulièrement la lame ne m'intéresse pas. Laughing 

27la scie incroyable ?!? - Page 2 Empty Re: la scie incroyable ?!? Sam 12 Oct 2013 - 21:43

Corazon

Corazon
la scie incroyable ?!? - Page 2 Rmod1010
la scie incroyable ?!? - Page 2 Empty

Flagada, c'est son métier, c'est normal qu'il en use bien plus que nous qui l'utilisons de temps à autre.

28la scie incroyable ?!? - Page 2 Empty Re: la scie incroyable ?!? Dim 13 Oct 2013 - 14:52

hemdale

hemdale



Impressionnant !

Mais comme je n'ai pas mon chrono quand je coupe du bois...la Bahco Laplander sera parfaite.
Comme les copains, les scies à fil sont pourries et quand le cable, fil, poignée ...pètent, bon courage pour couper quoi que ce soit de quelle que manière que ce soit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum