Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La menuiserie pour tous

+5
patoche
loic35
stomper54
Totof
batoncawn
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1La menuiserie pour tous Empty La menuiserie pour tous Jeu 24 Oct 2013 - 9:26

batoncawn

batoncawn

Voila je créé un nouveau topic dedié à la menuiserie .

Ici toute nos idées sur le bois peuvent être écrites et débattues sur les sujets concernant le bois.

Pour ma part je suis menuisier de métier alors si vous avez des questions techniques ou autres posez-les moi

2La menuiserie pour tous Empty Re: La menuiserie pour tous Jeu 24 Oct 2013 - 9:27

Totof

Totof

Un conseil, lances le mouvement en postant un peu de contenu. Ca s'enchainera tout seul Wink 

https://www.youtube.com/user/TheMutof

3La menuiserie pour tous Empty Re: La menuiserie pour tous Jeu 24 Oct 2013 - 9:33

batoncawn

batoncawn

T'inquietes je suis sur le coup mais je peux pas travailler pour moi la journée au travail donc je posterai des idées au fure et a mesure

;-)

4La menuiserie pour tous Empty 1ere idee Jeu 24 Oct 2013 - 19:53

batoncawn

batoncawn

salut a tous voila mon premier post dans ce topic donc dites moi ce que vous en pensez, si ça vous est utile ou complètement hors sujet je suis ouvert à tous les commentaires pour m'améliorer.

Je vais vous parler d'un bois très connu et très répandu dans nos forêts et qui nous est très utile. le HÊTRE  

Je m’explique le hêtre est l'un des bois avec lequel une fois coupé même brut, on peut manger dessus.