Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Neck White River Backpacker

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Neck White River Backpacker Empty Neck White River Backpacker Mer 14 Mai 2014 - 20:13

Corazon

Corazon
Neck White River Backpacker Rmod1010
Neck White River Backpacker Empty

J'ai acquis récemment ce nec d'occasion (en fait neuf).

Très bel emballage, MAIS deux point négatifs :

- il ne coupait pas !!! De plus, l'angle d’affûtage est de 50°, ce qui est bien trop obtu !
- l'étui skydex était tellement serré qu'il était impossible de rentrer/sortir le couteau !  J'ai du raboter "l'entrée" de la lame

J'ai encore changé la paracorde nouée sur le "manche" par de la dyneema 5mm, bien plus agréable sur la peau, plus résistante (2600 kg) et surtout résistante à ma transpiration (très acide)

Neck White River Backpacker G1x_3032


L'étui skydex est un peu disproportionné par rapport à la lame en largeur, mais je compte en profiter pour y ajouter les élements que j'ai sur mon autre neck (en y remplaçant le firesteel par un plus sérieux).

Neck White River Backpacker -g1x_114

J'ai sauté sur cette "occasion", car je pouvais l'avoir bon marché et je ne le regrette pas (très bon acier S30V), mais dès que j'ai les €, je demanderai à P-E de me faire une "copie" du premier en rwl34, car j'ai pas mal de soucis avec les aciers oxydables (XC75), certainement à cause de ma transpiration très acide.

2Neck White River Backpacker Empty Re: Neck White River Backpacker Mer 14 Mai 2014 - 20:40

patoche

patoche

Cool , mais t'as pas une photo de la nouvelle lame ? Enfin je suppose que ça ressemble a ton nec du bas  lol!

3Neck White River Backpacker Empty Re: Neck White River Backpacker Mer 14 Mai 2014 - 20:53

Corazon

Corazon
Neck White River Backpacker Rmod1010
Neck White River Backpacker Empty

Neck White River Backpacker Wrbp-b10

4Neck White River Backpacker Empty Re: Neck White River Backpacker Mer 14 Mai 2014 - 22:55

patoche

patoche

ha oui belle lame et la prise en main doit être cool , merci pour la photo .
je n'avais pas fait attention qu'il était sur l'annonce que tu as faite , désolé j'ai pu les  :choc2: en face des trous , suis malade comme un toutou  Neck White River Backpacker 1822059364 
encore mille excuses et merci  :good:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum