Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DD Hammocks enfin distribué en France par Azimut Nature

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tibaldog

Tibaldog
DD Hammocks enfin distribué en France par Azimut Nature Ranim11
DD Hammocks enfin distribué en France par Azimut Nature Empty

Salut,

je suis passé hier à la boutique Azimut Nature et j'y ai découvert que depuis 1 mois (début juin) il possède toutes les références de chez DD Hammocks qui jusque là n'était pas encore distribué en France (ou alors vraiment très très peu)

En plus de ça, il est moins cher que chez DD Hammocks (ex mon Tarp acheté chez eux l'an dernier m'avait coûté 52€ j'ai vérifié et je n'avais pas payé de frais de port ouf, chez Azimut il est à 47€)

Voilà, je sais que beaucoup connaissent déjà la boutique mais la nouvelle méritait d'être connue je crois Very Happy

Bon sinon, il m'a montré l'unique sac à dos de DD Hammocks et franchement... C'est à chier. Mieux vaut qu'ils continuent à faire des tarps et hammacs parce que le sac à dos sincèrement c'est du foutage de gueule. Finition plus que moyenne, des fils un peu partout qui sortent des coutures, pas de YKK, des pochettes de côtés style Berghaus mais de très loin avec scratch de mauvaise qualité pour le maintient... Bref à éviter leur sac à dos Smile
Par contre côté tarp et hammac, pouvez y aller les yeux fermés !

ben.

Kasmodian

Kasmodian
DD Hammocks enfin distribué en France par Azimut Nature Ranim11
DD Hammocks enfin distribué en France par Azimut Nature Empty

Justement, j'y vais demain matin. Merci du tuyau, on va voir ce qu'ils ont.

leprevoyant

leprevoyant

tentant Smile

Kasmodian

Kasmodian
DD Hammocks enfin distribué en France par Azimut Nature Ranim11
DD Hammocks enfin distribué en France par Azimut Nature Empty

J'en reviens donc. Ils ont vraiment tout le catalogue !

Le sac, c'est effectivement pas l'item à prendre Evil or Very Mad ! Je ne comprends comment une boîte sérieuse comme DDHammock peut sortir ça sachant la concurrence qu'ils ont sur ce secteur.

M'enfin, pour ma part, j'ai failli craquer pour la moustiquaire mais je me suis ravisé. Je n'en ai pas suffisamment l'usage. Et puis vu que j'ai pris un Barents pro de Fjallraven, mon budget en a pris un coup...

Jökull

Jökull

Kasmodian a écrit:Et puis vu que j'ai pris un Barents pro de Fjallraven, mon budget en a pris un coup...

Tu n'en sera pas déçu !!! Testé et approuvé

https://www.facebook.com/lagrottedubarbu.cuir/

Kasmodian

Kasmodian
DD Hammocks enfin distribué en France par Azimut Nature Ranim11
DD Hammocks enfin distribué en France par Azimut Nature Empty

Ben oui. C'est justement sur tes conseils et ceux de PE que j'ai investi. cheers

patoche

patoche

salut pour la moustiquaire , pourquoi ne pas la faire toi même , comme je l'ai fait sur mon hamac , c'est vachement moins cher lol! lol!

Kasmodian

Kasmodian
DD Hammocks enfin distribué en France par Azimut Nature Ranim11
DD Hammocks enfin distribué en France par Azimut Nature Empty

C'est une idée Patoche ! :good:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum