Salut à tous,
Je relance une 2ème édition du Baroudage afin de finir mes investissements. Celle ci sera la dernière.
Toujours sous les même conditions que le premier (matériaux et consommable fois 2 +fdp).
Celui s'applique à du couteau custom mais également sur mes modèles perso (baroudeur, wakisa, winona....) avec
en plus ce coup ci la réalisation d'étui tout cuir, mixte kydex cuir, kydex double feuille ou kydex simple.
Je rajoute la possibilité pour certains cas d'avoir le firesteel assorti au couteau.
Juste un étui cuir pour l'un de vos couteau est également réalisable.
Pas de places limités, fin de l'offre au 28 février.
Réalisation dans l'ordre de confirmation.
A vous !!!
Inscrits:
-Nefer12: confirmé 1
-Noya: confirmé 2
-trois flèches: confirmé 3
-tibaldog
-Jester_jack666
-L'Ange
-Whynot
Je relance une 2ème édition du Baroudage afin de finir mes investissements. Celle ci sera la dernière.
Toujours sous les même conditions que le premier (matériaux et consommable fois 2 +fdp).
Celui s'applique à du couteau custom mais également sur mes modèles perso (baroudeur, wakisa, winona....) avec
en plus ce coup ci la réalisation d'étui tout cuir, mixte kydex cuir, kydex double feuille ou kydex simple.
Je rajoute la possibilité pour certains cas d'avoir le firesteel assorti au couteau.
Juste un étui cuir pour l'un de vos couteau est également réalisable.
Pas de places limités, fin de l'offre au 28 février.
Réalisation dans l'ordre de confirmation.
A vous !!!
Inscrits:
-Nefer12: confirmé 1
-Noya: confirmé 2
-trois flèches: confirmé 3
-tibaldog
-Jester_jack666
-L'Ange
-Whynot
Dernière édition par Jökull le Jeu 2 Fév 2017 - 9:34, édité 9 fois (Raison : modif des conditions)